E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TRIAL]PhenX, Wawa 70

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenx
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: [TRIAL]PhenX, Wawa 70 Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !
Alors voilà, je me présente, PhënX IG, (ne pas oublier le ë) Clément IRL. J'aimerais rentrer dans votre guilde pour plusieurs raisons que je vais détaillées, et je viens donc vous faire part de ma requête Smile

IRL: Clément, 18 ans. J'habite au Chesnay, à coté de Versailles dans le 78. Je suis actuellement en première année de fac, en Eco Gestion, à l'université de St Quentin. Ca se passe tranquilou, et j'ai surtout plein de temps libre pour faire mon déchet sur le jeu le plus addictif au monde. Seul bémol pour vous, j'ai une copine que je vois assez souvent ^^. Je fais souvent de blagues pas drôles du tout, vous pourrez donc me crachez dessus, m'humilier publiquement, et me lapider si le coeur vous en dit.

IG: Phënx, orc guerrier level 70. Il ressemble un peu à Shrek sans le casque ^^. Je suis spé armes/fury en 31/30, avec un stuff full épique surtout pvp. J'ai aussi dans mes sacs un stuff tank plutôt convenable, avec pas mal de pièces épique de Karazhan.
Voila le lien pour l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ph%C3%ABnx

Avant d'aller plus loin, j'explique un peu ma situation, en essayant d'être le plus clair possible Smile
J'ai donc créer ce perso le 31 décembre 2005. Avec un pote, qui jouait Maischant à cette époque, on a monté nos ptits persos tranquilou. Arrivés 60, j'ai fait parti de la guilde khrïll, mais mon jeune âge et mes vieux parents ne m'ont pas permis d'explorer le contenu hl de Wow. J'ai donc très peu d'expérience au niveau MC et BWL. J'ai stoppé le jeu pendant quelques mois, pour finalement replonger fin 2005, avant l'arrivée de BC. J'ai donc level up 70, et j'ai intégré la guilde Badcanards, petite guilde sympa avec quelques nolifes Smile . Cette guilde a ensuite fusionnée avec Orcanis. Avec cette guilde, j'ai clean Karazhan, aisin que Maulgar. J'ai fait pas mal de try sur Gruul, mais je n'étais pas là lors du down. La guilde a rencontré quelques soucis, qui ont mis en valeur une unité douteuse, ce qui a amené le gquit de beaucoup de personnes, et notamment les anciens Badcanards. On a eu des divergences d'opinion avec certains membres notamment. Tout ce petit groupe s'est fait accueillir les bras ouverts par la guilde Calypso, qui renaissait de ces cendres. Ca été une très bonne période pour moi, où j'ai découvert qu'on pouvait vraiment se marrer, et faire du pve hl en même temps. Hélas, les vacances d'été sont arrivées, et la guilde est plus ou moins morte toute seule, les membres ne revenant pas à la rentrée. J'ai donc encore une fois arrêtée le jeu, par dépit, mais aussi par ennui. Je ne voyais plus vraiment d'intérêt dans le jeu. Mais me revoilà, pour vous jouer un mauvais tour. J'ai encore replongé, et j'ai finalement gquit Calypso, ce que je n'avais pas fait 6 mois avant. Mon retour m'a apporté pas mal de surprises, et j'ai retrouve un intérêt pour le jeu. D'où la recherche d'une guilde.

Pourquoi vous ? Et bien toujours dans le même esprit, j'ai envi d'intégrer une guilde qui ne soit pas une usine à loot, où c'est 6/7 jours de présence obligatoire, et où on contrôle tout. Je pense toujours qu'on peut évoluer en PVE HL avec une super ambiance. Au contraire, je pense que l'avancée en pve dépend souvent de ce genre d'ambiance. Je me suis donc tournée vers une guilde à un niveau de pve intermédiaire. En regardant et en comparant, c'est votre guilde qui m'attire le plus. De plus, le personnage Maischant, que je connais est aussi dans cette guilde, ce qui me prouve sa sympathie. J'ai évidemment lu, et je signe tout de suite la charte de la guilde, qui correspond tout à fait à mes attentes.

Désolé pour le pavé, on peux rentrer dans le vif du sujet maintenant ^^
Template dps: Je pvp pas mal en ce moment, d'où cette orientation. Mais je considère qu'avec un stuff convenable, je peux être un très gros dps même avec ce genre de template. J'ai déjà essayer le fury avec des armes pas mal, mais ca ne m'a pas vraiment séduit. Sur cet aspect je suis assez kikoo, j'aime bien les gros cihffres que je fait Smile . Quant à une respé possible en déf, pourquoi pas, mais uniquement provisoirement. Dépaner pour un raid, ou même une soirée comme ça, pas de soucis, au contraire. J'aime beaucoup le tank en pve hl, mais ce qui me gêne plus c'est le jeu en dehors du raid avec ce genre de template.

Mes disponibilités:
Lundi soir: absent (sport ^^)
Mardi soir: Ca dépend, mais souvent là
Mercredi soir: 20h45-fin du raid
Jeudi soir: 20h45- fin du raid
Vendredi soir: 20h45-fin du raid
Samedi soir: absent
Dimanche soir: Ca dépend.

Mes métiers: Dépeceur 375. Enchanteur 375. J'ai notamment les enchants croisée, et mangouste, ainsi que pas mal d'autres plus communs.

J'ai aussi tous les accès héroiques.

Voilà, j'ai fini mon roman, merci d'avoir lu (ou pas Smile ). Je me tiens à votre disposition sur le forum et IG pour tous renseignements complémantaires!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerax
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: [TRIAL]PhenX, Wawa 70 Répondre en citant

Alors bonne candidature , dispo corect et bonne motivation .. mais ( parcequ'il a un mais ^^ ) je pense que le roster war dps est largement full entre moi, blod ( qui spé kikoo souvent :p ) veldrane etc etc etc on arrive largement au compte du nombre de war spé dps en raid donc voila sa sera un -1 pour moi mais belle candidature

Maischant
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: [TRIAL]PhenX, Wawa 70 Répondre en citant

j'ai pas tout lu pov weak mais +1 pour moi Smile
Apres je veux rien forcer!

blodka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:47 (2008)    Sujet du message: [TRIAL]PhenX, Wawa 70 Répondre en citant

Effectivement au niveau war DPS on a ce qu'il faut... en comptant 1 ou 2 par raid 25 normalement ca devrai suffire maintenant la motivation a l'air la, je ne peux pas garantir la place en raid tt les soir, il faudra tourné maintenant si tu accepte cela moi je ne vois aucun problème.
Donc personnelement +1 en test

WoW c'est la vie... mais en mieu

Kimed
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:24 (2008)    Sujet du message: [TRIAL]PhenX, Wawa 70 Répondre en citant

Salut, je ressens en toi un fan de pokémon, en tout cas un connaisseur (ou alors je me trompe miaouss oui la guerre), donc je dit +1.

Cependant j'émet des réserves, tu es spé pvp, je ne doute pas que tu roxxe et que tu dps, mais comme il a été dit, on en a quelque uns, donc faut pas s'attendre a raid tous les soirs en war dps. Second point, si on a besoin d'un tank supplémentaire spé protec, comment ca va se passer ? Tu respé pour la soirée et le lendemain tu rechanges de spé pour ce que tu veux ?
Et si on te need 2 soirs ? Ca fais pas mal de respé... donc +1 mais je demande à voir.

MSN
blodka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:42 (2008)    Sujet du message: [TRIAL]PhenX, Wawa 70 Répondre en citant

pour le tanking kimed  ca serai plus pr kz XD alors bon 1 soir devrai suffire ^par contre la spé pvp c'est moyen mais si t'aime bine les gros chiffre tu peux toujours faire une spé arme pve Smile (et ca roxx bien faut pas croire c'est la spé que je fait  quand on me laisse dps XD)

Spirit
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:00 (2008)    Sujet du message: [TRIAL]PhenX, Wawa 70 Répondre en citant

- 1 ... mon ex habite aussi au Chesnay!!

(après cette remarque ô combien rageuse et inutile, je vous l'accorde, je vous prie de ne pas prendre en compte ce commentaire par égard pour ce jeune homme dont la candidature est tout à fait honorable).

Bonne chance pour ta candidature,

Le charmant chaman.

blodka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:12 (2008)    Sujet du message: [TRIAL]PhenX, Wawa 70 Répondre en citant

spirit... tu sors -->[] et tt de suite ^^ 

Phenx
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: [TRIAL]PhenX, Wawa 70 Répondre en citant

Dépenser quelques pos dans une respé me dérange pas spécialement, tant que c'est pas systématique. Avec les quêtes journalières, les po rentrent tout seul, alors ca me pose pas de problème ^^ Apres j'ai pas un stuff abusé, donc comme l'a dit blodka, ca serait plus kara :p
Je suis vraiment désolé Spirit si je te rappelle des mauvais souvenirs :p Je la connais peut être en plus !
Bah je suis d'accord avec toi sur le principe blodka pour la spé pve, mais j'ai eu la surprise de voir que au kiki, j'étais pas plus mauvais en spé plus pvp qu'en spé pve. Aussi étrange que ca puisse être :p

Vröst
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:40 (2008)    Sujet du message: [TRIAL]PhenX, Wawa 70 Répondre en citant

Moi y a un truc qui m'énerve !
C'est parce que je connais misha (GM de Malédiction qui a stop WoW)  depuis pré BC ( J'ai été guilde au lvl 11 par Killerblade pendant que je faisais la quete avec les pattes de trotteur aux Tarides... OSEF mais enfin bref ) et que j'ai été 70 longtemps apres lui et que j'ai connu du coup des gens de Malédiction ce qui m'a permis de rentrer dans cette guilde...
En gros je suis la en touriste alors que d'autres gens plus stuff que moi se font moinz1ner .
Je dis +1 parceque à la limite si on recrute a son niveau de stuff, je connais une expérience de mes freres qui me permet de vous dire que pas mal de comme lui qui commncerait dans un new groupe kara puis gruul puis maghté nous permettrai de rejoindre ceux qui font SSC assez rapidement.

Exemple:

Mes frères et leurs potes ( 1 chamheal 1 rogue 1 war fury 1 palaheal et 1 priestshadow ) ont posté il y a quelques mois  ( 1 et demi peut etre quoique 2 ou 3 ^^) chez les Orcanis, qui a l'époque fesaient des try sur SSC là ou vous en etes. Ils étaient moins stuff car tous PVP que PhenX, mais on clean kara super vite avec le new groupe et ont rejoins les Maugruulidon ou ils se sont avec karagruulmaghté tous stuff en quelques temps et on rattrapé le groupe qui allait a SSc et maintenant ils vont sur du BT/HYJAL.

En clair, si on recrute à ce niveau ci sa nous permettra davoir de l'effectif pour raidt5.

Sur ce a +

Melayo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:01 (2008)    Sujet du message: [TRIAL]PhenX, Wawa 70 Répondre en citant

as tu bien réfléchi avant de postuler chez empire? Je te conseille de parler directement aux officiers et de connaitre leurs attentes pour ne pas être déçu ou viré. Ou les 2. A bon entendeur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: [TRIAL]PhenX, Wawa 70

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.