E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER] Deathide rogue 70 [ROSTER FULL]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathide
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: [REFUSER] Deathide rogue 70 [ROSTER FULL] Répondre en citant

Tite présentation perso:

bonjour, je m'appelle denis, j'ai 25 ans, je suis actuellement en recherche d'emplois dans l'environnement et j'habite à montpellier.
j'ai découvert wow il y a 2 ans et je fias du PVE HL depuis 1an schant que j'ai arreter wow pendant 6 mois.
je recherche actuellement une guilde ou l'ambiance est bonne et ou on trouve des gens matures.
Mon but est de découvrir le PVEHL de BC avt que le prochain addon ne sorte... et si je peux en même temps délirer avec des gens sympas, bah "qua demande le peuple ?? )

Razz Nom du personnage:

deathide ( un peu kikoo je sais Confused )

Classe: rogue

Temps de jeu: 48j

Stuff :

acces a l'armurerie impossible actuellement sinon 4 pieces t4, le reste full pve sauf 2 trinkets bleu... 232 toucher, 26% de crit et 1548 ap. je vous invite à venir le voir IG
Template (Link):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=005…
Avis aux sceptiques: depuis le patch je vous assure que c'est viable en pveHL, je ne demande qu'a vous le prouver ^^

Métiers: herbo/alchi 375/375

Ancienne(s) guilde(s): sur ce serveur only pve

Expérience PvE HL:

khara, gruul, maghteridon clean, void, solarian, za 3 boss downs

Réputations:
toutes les héroïques debloquées

Disponibilités:
je peux raid tous les soirs dans la semaine, sans jours particuliers mais j'essaye de garder des soirées irl!! donc je raids en général minimum 4 soirs par semaines voir 6, j'évite les semaines complètes et la journée quand je veux également...

Pourquoi vous?:
l'avancée de la guilde m'interesse, l'ambiance à l'air sympa...

voilà, j'espère avoir de vos nouvelles au plus vite..... Embarassed

ps: dites moi si vous voulez de plus amples infos ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nbo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: [REFUSER] Deathide rogue 70 [ROSTER FULL] Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous félicite pour votre présentation et vous remercie d'avoir postulé chez nous.

Je dois toutefois refuser votre candidature, car le roster Rogue est maintenant complet.

Bonne continuation et vous souhaitant de trouver une guilde.

Nbo [Rogue - Class Master]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Deathide rogue 70 [ROSTER FULL]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.