E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Démo 70 "Zaraf"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaraf
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Démo 70 "Zaraf" Répondre en citant

Salut All Smile

Alors je me présent Irl : Je m'appelle Edward j'ai 17ans j'habite au havre.

Présentation Ig : Alors j'ai un démo 70 full épike nommé Zaraf... je suis en train de farmé mon stuff pve j'ai 5/6 parties pve le reste encore pvp Evil or Very Mad

Dispo : Pendant les vacances tous les soirs , sinon 3/4 soirs par semaines jusqua la fin du raid.

Micro et Ts : Up Laughing

Pourquoi Empire et que puis-je vous apporter?

Bha en faite un ami Irl "Nbo" ma dit que vous cherché des démo donc vue que vous ête une bonne guilde avec une bonne avancé Pve j'aimerais vous apporter un bon démo déstru Rolling Eyes  et j'aimerais bien voir Nbo en raid Razz  surtout l'entendre sur Ts.

Lien du stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zaraf

Réputations : Toutes répute honnoré minimum pour les accés RO.

Connaissance Pve HL : Kara // Gruul // Magthé Clean. SSc pas testé mais j'ai vue le raid d'un joueur de la guilde "Origine" le faire donc je voit un peut la têtes des boss mais pas trop les teck Embarassed .

Bon voila je croit avoir tout dit...

@plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Démo 70 "Zaraf" Répondre en citant

La guilde a en partie fusionée avec symbiose désolé mais empire ne recrute plus Smile

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Démo 70 "Zaraf"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.