E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kimÿ Pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimi
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Kimÿ Pretre ombre Répondre en citant

Plop all !

IRL : Je m'apelle Maxime j'ai 17 ans , je vien du havre Confused et je suis étudiant Smile

IG : Mon perso s'apelle kimÿ , Pretre ombre 70

Dispo : Alors niveau dispo je le suis H24 et tous les jour jusqu'a la fin du raid

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kimÿ , je suis en stuff pvp comme vous pouvez le remarquer car je n'ai jamais fait de pve avec ma pretre , mais je suis motiver pour commencer a PVE avec !!!!!!!!

Métiers: Enchanteur 360 / Couture 362

Exprérience :
Clean kara , 5/6 Ssc / 4/6 Za / Maulgar et gruul down et 3/4 TK

Je suis intéréssé par votre guilde pour commencé le Pve HL  car je connait un peu votre guilde et elle me plait , de plus je connait un rogue de votre guilde "nbo" que je connait irl et j'ai raid avec quelque personne de Empire avec mon rogue qui est dans symbiose .

Je pense avoir tout dit et si vous avez des quetions je suis dispo  ( désoler si le post et pas super )

Bon a+ all et j'espere a bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nbo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: Kimÿ Pretre ombre Répondre en citant

Bonsoir,

Alors je le connais Irl, je sais qu'il a fait pas mal d'erreurs Wowiennes, mais généralement il joue bien toutes les classes qu'il touche.

Il semble s'être stabilisé et revenir à l'essentiel, jouer pour le fun.

Il y a quelques temps, j aurai dit -1, mais je lui donne une chance, donc +1

a+

MSN
Adrinity
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Kimÿ Pretre ombre Répondre en citant

Yop,

assez bonne candide mais j' aurais juste une question au niveau de tes dispo:
Tu dis que tu es présent 24/24 et 7/7 mais je suppose que c'est parceque tu es en vacances, mais quelles seront elles à la rentrée?

kimi
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:14 (2008)    Sujet du message: Kimÿ Pretre ombre Répondre en citant

A la rentré je serait dispo tous les soir jusqu'a la fin du raid Smile

Adrinity
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: Kimÿ Pretre ombre Répondre en citant

Re,

Merci pour ta réponse, donc pour moi se sera +1 si tu t'actives à aller farmer ton stuff en instance et en héro ainsi que de chopper quelques pièces avec les insignes ,je vois que tu es couturier donc le tisse-ombre gelé est à ta portée ainsi que le frappe sort que tu peux te faire craft, car je ne te caches pas qu'avec ton stuff actuel tu aura difficilement ta place en raid.

A+ IG

kimi
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Kimÿ Pretre ombre Répondre en citant

Oui la je suis entrin de farme les compo pour les tisse ombre et ensuite ceux du frappe sort

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: Kimÿ Pretre ombre Répondre en citant

Salutation Ami pretre de l'ombre je me presente Jumihara Mage spe fire accros aux chouette /chamy elem/ pretre shadow , on manque encore depretreombre pour finaliser le roster dans la guilde je dirais 1 ou 2 et sa sera bon .

L'apply est assez courte sa aurait ete cool d'etoffe sa Wink

sinon je me prononcerais pas sur cette applyne te connaissant ni d'eve ni d'adam , donc je te souhaite GL pour ton apply .

Le responsable de class pretre devrait pas tarder a ce manisfester Smile

A bientot IG :p

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:58 (2008)    Sujet du message: Kimÿ Pretre ombre Répondre en citant

La guilde a en partie fusionée avec symbiose désolé mais empire ne recrute plus Smile

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Kimÿ Pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.