E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kimÿ Pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimi
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Kimÿ Pretre ombre Répondre en citant

Plop all !

IRL : Je m'apelle Maxime j'ai 17 ans , je vien du havre Confused et je suis étudiant Smile

IG : Mon perso s'apelle kimÿ , Pretre ombre 70

Dispo : Alors niveau dispo je le suis H24 et tous les jour jusqu'a la fin du raid

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kimÿ , je suis en stuff pvp comme vous pouvez le remarquer car je n'ai jamais fait de pve avec ma pretre , mais je suis motiver pour commencer a PVE avec !!!!!!!!

Métiers: Enchanteur 360 / Couture 362

Exprérience :
Clean kara , 5/6 Ssc / 4/6 Za / Maulgar et gruul down et 3/4 TK

Je suis intéréssé par votre guilde pour commencé le Pve HL  car je connait un peu votre guilde et elle me plait , de plus je connait un rogue de votre guilde "nbo" que je connait irl et j'ai raid avec quelque personne de Empire avec mon rogue qui est dans symbiose .

Je pense avoir tout dit et si vous avez des quetions je suis dispo  ( désoler si le post et pas super )

Bon a+ all et j'espere a bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nbo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: Kimÿ Pretre ombre Répondre en citant

Bonsoir,