E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allumeuse (petite voleuse!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allumeuse
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Allumeuse (petite voleuse!) Répondre en citant

Hello Tout le monde ! 

Dans ma vie In Game:

Allumeuse voleuse niveau 70 mort-vivante (bahhh Wink)

Mes métiers sont : dépeceur / ingénieur 270 ! (original non? Very Happy )

Mes réputations: Je suis honoré voir révéré dans toutes les réputations d'acces HERO !

Experience hl passé :  Ca se complique Very Happy J'ai débuter wow il ya plus de 3 ans. Tout d'abord j'ai monter un War pour enfin devenir MT et farmer les instances HL pré BC (MC, BWL,AQ,Ony,etc..).Ma guilde étant à une période en manque d'effectif de healers, j'ai reroll prêtre que j'ai monté 60 (j'ai aussi farmer les instances pré BC! Je pense donc savoir comment le systeme de tanking ainsi que du heal fonctionne en PVE HL ce qui d'apres moi est la base à connaitre pour le bon fonctionnement d'un raid! A la sortie de BC, j'ai décider d'arréter WOW car BC ne me tentait pas trop.J'ai donc stoper pendant plus d'un an.J'ai repris wow depuis 4 mois, résultat : enfet BC c'est bien ;D.Et voila que je me retrouve avec ma voleuse sur votre serveur adoré ou j'ai pu m'attarder sur un certain Gruul, un certain mathéridon ainsi qu'a karahzan !

Mon Template : je suis pour le moment spé finesse (vous savez cette spé clone chez les rogues! Very Happy) afin de me procurer un minimum de stuff pvp (et pve HERO) pour débuter les instances HL BC!. A noter que je compte vraiment me respé combat si j'integre une guilde PVE afin d'optimiser mon efficacité et donc l'avancée de la guilde ;D.

Mon stuff dans ses détails : Pour le moment je début mon stuff PVE donc j'ai un mixte PVE/PVP, le plus simple est que je vous link mon armurerie ;D :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Allumeuse

Mes dispos: je suis disponible en général 3 jours / semaines ! Cela dépend des périodes (vacances/week end prolongé a la plage,etc... Very Happy).

Pourquoi Empire ? : pourquoi? C'est simple ! Very Happy je recherche une guilde axé PVE afin de découvrir le contenu HL de BC tout cela dans une bonne entente, en restant dans le cadre du jeu (sans trop se laisser aller biensur Smile) !

Ce que je peut apporter a Empire : Ce que j'apporte ? de l'ambiance c'est certain ;D quelques petites macros farfelues a utiliser avec modérations pour ne pas trop titiller le lead Wink (faut pas dire ca non? Very Happy).

Pour le petit mot In real : Le petit mot In real ! Vais-je en décevoir? Very Happy je suis un homme de 18 ans (et oui zut alors :p) qui habite Paris et qui va se diriger vers des études d'ECO GESTION dans l'une de nos merveilleuses FAC :p.

Voili voilou je crois avoir fait le tour ;D
Si vous souhaitez en savoir plus je suis à votre disposition /w Allumeuse ;D
En esperant vous rejoindre tres bientot !
Allu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: Allumeuse (petite voleuse!) Répondre en citant

Nbo on vous a trouvé votre femme !!

Foncezzzzz à la vitesse de la carpe !!

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Allumeuse
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: Allumeuse (petite voleuse!) Répondre en citant

lol Very Happy

nbo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:53 (2008)    Sujet du message: Allumeuse (petite voleuse!) Répondre en citant

Je vous "la" laisse, c est un travelo, moi je veux une vraie femme.

1m75, 90-60-90 qi de 69 et blonde. 

MSN
Boxer
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: Allumeuse (petite voleuse!) Répondre en citant

laisse tombé nbo je ne suis pas dispo ...

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Allumeuse (petite voleuse!) Répondre en citant

Puis tout le monde sait que tu dépasse pas les 35 de QI Box ...

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: Allumeuse (petite voleuse!) Répondre en citant

Ptdr !!!

Sinon GL pour ton apply

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

Allumeuse
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Allumeuse (petite voleuse!) Répondre en citant

merci  Smile

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:57 (2008)    Sujet du message: Allumeuse (petite voleuse!) Répondre en citant

La guilde a en partie fusionée avec symbiose désolé mais empire ne recrute plus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Allumeuse (petite voleuse!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.