E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volticé rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volticé
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: Volticé rogue 70 Répondre en citant

Bonjour a vous les <E m p i r e> ! Okay

alors voilà j'ai vus que vous ne recruter pas de voleur mais bon je teste quand meme vus mon état actuel:

Dans ma vie In Game:

Volticé voleur spé finesse (parcequ'en ce moment je pvp mais je peux changer a tout moment pour le pve) et je suis niveau 70 Razz

Alors je suis ingénieur 375/375 et mineur 375/375 et égallement premier soin 375/375 et je up ma formation de cuizine 315/375 Mr. Green

Mes réputations:Fossoyeuse, les pitons du tonner, Ogrimmar, Trolls Sombrelance (qui a dit que les trolls sont moches ?? Mort de Rire ), expedition cénarienne, les sha' tar, soleil brisé, gardien du temple, oeil pourpe RéVéRé

lune d'argent, consortium, mag'har, thrallmar, aldor, ville basse HONORé

puis le reste c'est amical ou neutre ou detesté (dsl clairvoyant ^^)

Experience hl passé:

Alors j'ai clean karazane, gruul, magthéridon et le premier boss de zul aman voila je sais que c'est peu et j'en suis dsl ^^

Mon Template:

Comme je l'ai presiser plus haut je suis entierement disponible pour respé pve a tout moment ^^

Mon stuff dans ses détails :

Donc mon stuff alors j'ai moitier pve moitier pvp (plus pvp quand meme Sad ) et donc je vous donne la liste :

Casque gladiateur en cuir (s1)
Sautoir des mauvaises intentions (pve)
Spaliière de gladiateur en cuir (s1)
Cape royale des roi arathi (pve)
Tunique de gladiateur en cuir (s1)
Brassards de redresseurs de tords en cuir (arene)
Gants de gladiateur en cuir (s1)
Ceinture de redresseur de tords en cuir (arene)
Braies de la lame néant (t4 ouai ^^)
Bottes en gangrecuir (pour augmenter le toucher) sinon Botinnes rage-soleil (pve)
Bagues de triomphe de redresseur de tords (arene)
Chevalière pourpe (révéré)(pve)
Sabiler du détrameur (pve)
Insigne de la horde (pvp honte a moi je n'ai vraiment rien et je vais essayer de looter quelque chose de plus potable ^^)

Mes dispos:Alors j'assure au moin 3 dispo j'usqu'au 12juin puis apres du 12 juin au 19 juilliet je suis dispo tout les soir et toute la semaine et apres vacances avec quelque retoure de une ou deux journée ou je pourai sans doute venir (ou pas) et ensuite je serai la du 5 aout au 18 aout je suis la puis je repart du 18 au 25 aout et enfin apres je rythme reprend a 3 soir de raid par semaine (un peut compliqué je sais Wink )

Pourquoi Empire ?:

Alors Empire tout simplement parceque vous avez l'air d'une guilde bien sympatique et que malgrés les dernier évènement qui a bouleversé la mienne (AOC qui a fait partir tout le monde) et ben maintenant elle ne vit plus du tout donc c'est aussi pour pas trop moisir a lombre^^

Ce que je peut apporter a Empire :

Je pense apporter a la guilde mon dps qui était un des meilleur de mon ancienne guilde malgré mon stuff, apporter une bonne ambiance et l'entretenir et enfin vous aidez a parvenir a ce fameux Illidan Exclamation

Pour le petit mot In real:

Alors je m'appel yoan j'ai 16ans dans deux jours (/content ^^) j'abite dans un village pomer du 77 nomer messy je suis en 2nd et j'ai un passage pour la 1er S (mais je ne suis pas un intello Rolling Eyes ) en ce qui concerne les loots des différents raides et instances je suis tout a fait sur que les gm sen ocupe tres bien donc je neederai uniquement si je peux ^^

donc voila tout j'espère rien avoir oublier malgres que je suis un voleur et que les inscription sont fermé pour moi je tente mas chance quand meme car j'ai envie de decouvrir le pve hl avec vous ^^

Volticé      volti par là ticé où

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volticé
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: Volticé rogue 70 Répondre en citant

arg oublier de mettre ts dispo avec micro voila tout ^^

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: Volticé rogue 70 Répondre en citant

Notre cher MdC rogue Nbo va se faire le plaisir de te répondre d'ici peu de temps

Allez y confrère roxxor nous attendons votre avis !

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Volticé
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: rectification Répondre en citant

j'ai la plaque lamepoing qui moisisait au fond de ma banque ^^ donc plus de bijoux de la horde pour pve ^^ Mr. Green

nbo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Volticé rogue 70 Répondre en citant

Désolé, malgré l'enthousiasme et la motivation je ne peux pas vous recruter, j'ai besoin d'un rogue opérationnel en zone t5, et nous ne pouvons plus nous permettre de PL des personnes à karazhan.

Bonne continuation.

MSN
Jumihara
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Volticé rogue 70 Répondre en citant

Allpo a écrit:

Notre cher MdC rogue Nbo va se faire le plaisir de te répondre d'ici peu de temps

Allez y confrère roxxor nous attendons votre avis !

Ni va pas trop fort:) et pis il est la que par interim Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:57 (2008)    Sujet du message: Volticé rogue 70 Répondre en citant

La guilde a en partie fusionée avec symbiose désolé mais empire ne recrute plus Smile

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Volticé rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.