E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volticé rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volticé
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: Volticé rogue 70 Répondre en citant

Bonjour a vous les <E m p i r e> ! Okay

alors voilà j'ai vus que vous ne recruter pas de voleur mais bon je teste quand meme vus mon état actuel:

Dans ma vie In Game:

Volticé voleur spé finesse (parcequ'en ce moment je pvp mais je peux changer a tout moment pour le pve) et je suis niveau 70 Razz

Alors je suis ingénieur 375/375 et mineur 375/375 et égallement premier soin 375/375 et je up ma formation de cuizine 315/375 Mr. Green

Mes réputations:Fossoyeuse, les pitons du tonner, Ogrimmar, Trolls Sombrelance (qui a dit que les trolls sont moches ?? Mort de Rire ), expedition cénarienne, les sha' tar, soleil brisé, gardien du temple, oeil pourpe RéVéRé

lune d'argent, consortium, mag'har, thrallmar, aldor, ville basse HONORé

puis le reste c'est amical ou neutre ou detesté (dsl clairvoyant ^^)

Experience hl passé:

Alors j'ai clean karazane, gruul, magthéridon et le premier boss de zul aman voila je sais que c'est peu et j'en suis dsl ^^

Mon Template:

Comme je l'ai presiser plus haut je suis entierement disponible pour respé pve a tout moment ^^

Mon stuff dans ses détails :

Donc mon stuff alors j'ai moitier pve moitier pvp (plus pvp quand meme Sad ) et donc je vous donne la liste :

Casque gladiateur en cuir (s1)
Sautoir des mauvaises intentions (pve)
Spaliière de gladiateur en cuir (s1)