E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

need accé plz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Demande d'accès a la partie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxer
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:57 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

Salut a tous,

je sais que je ne fais pas encore partis de votre guilde, d'ailleur a ce sujet, le proprio m'a assuré que j'aurai Internet avant la fin du mois ( il va falloir que ca arrive vite car on est le 28 ... ), bref tout ca pour dire que j'aimerai bien voir tous vos délires, poster un peu les miens, enfin m'inspirer des caractères de chacun quoi :Þ

Tenez moi au jus.

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nbo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

fait

MSN
Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:09 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

Refusé

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Boxer
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:27 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

trop tard je l'ai !!!! Merci mon petit nbo, tu es un ange !!!! ERF ! NON !!! t'es un rogue !!!! je te hais !!!!!!!
mais ne t'en fais pas je te prefere quand meme a allpo :Þ

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

Tu sais Boxer je suis autant admin que Nbo, je te conseil de surveiller tes paroles espèce de démoweak

Boxer
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

oui mais il y a une phrase que je peux dire avec toi et que je ne peux pas dire avec nbo .... :
" Tu veux duel ? " MOUHHAAHHAAhhaaa !!!!

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

Je vais te ramenner mon hunt et on va voir si tu dis toujours ça

C'est quand tu veux mon pti Boxer, je peux t'ouvrir en deux vite fait avant d'aller farmer donc whispe moi sur le jeu pour la punition

Boxer
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:17 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

non allpo nooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!!! JE N'AI PAS DE CONNECTION INTERNET CHEZ MOI !!!!!! ET CA ME SOULE, le delai a encore était reporter d'une semaine !!! pas avant le 7 juin !!!!

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

Comme quoi le destin t'évite une cuisante défaite :p

Boxer
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

Je dirai plutôt que le destin t'évite une grosse honte. Cependant, soit sur que des que j'ai une connection Internet, je viendrai avec ordre et beauté, luxe, calme et volupté te montré mon gameplay ...
"ca fais 2 jour que je cherche a placer cette phrase !!! je suis trop fort "
Razz Razz Razz Razz

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

Il t'as fallut deux jours pour placer le fait que je viendrai avec ordre et beauté, luxe, calme et volupté te montré mon gameplay ...

T'as vu il m'a fallut 20sec Razz

Puis me montrer ton gamelplay, c'est plus venir me nettoyer les pompes stoo

nbo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

Bonsoir, j'ai loupé quelque chose ?

MSN
Boxer
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:01 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

iop iop nbo, non tu n'a rien loupé, c'est juste qu'une sale chouette vicieuse pense pouvoir battre un warlock en duel .... je prendrai mon démo 68, ca lui laissera une chance :Þ

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

On en reparlera devant orgrimar, f'in si je susi pas mort avant que tu ai ta conexion

nbo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: need accé plz Répondre en citant

Ca fait plaisir de constater que deutsch télécom est aussi performant que france telecom

Dans le duel de la médiocrité du service :

FT 1 - DT 1 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: need accé plz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Demande d'accès a la partie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.