E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TEST] Kieska Démo 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kieska
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:40 (2008)    Sujet du message: [TEST] Kieska Démo 70 Répondre en citant

- Classe:
Démo spé Destru Shadowlock 0/21/40

- Race:
Undead

- Pseudo
Kieska

- Temps de jeu

80 jours, 40 a ce level

- Ts et micro ?
Bien sur!

- Votre Expérience pve (ancienne guilde et expérience dans les divers instances hl)

Empire, Children of hell, kara clean ; gruul clean; magté clean; TK 3/4 , SSC clean ZA clean Hyjal 2/5 Temple Noir 2/9

- Pourquoi rejoindre E m p i r e, Que pouvez vous nous apporter?

Je pense pouvoir apporter du dps en meme temps la pour sa ^^, de la bonne humeur et des bonbons Laughing

- Quel est votre stuff ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kieska

Alors niveau stats importante pour démo destru , sa donne 1170 sp ombre , 23%crit +devastation , 202 toucher(capé)

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?
La spé qui offre le plus gros dps vu mon stuff tout simplement bien sur capable de respé mais pour moi ce n'est pas un choix qui optimiserai mon dps!

- Quel est votre role en raid?

Ecoutez le lead , gerer mon dps , ban , fear etc,...

- Quels sont vos métiers (ig ) ?
couture / herbo en farm 375

- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg

210 rf

- Vos réputations :

up all héro , et exalté 'oeil pourpre

- Quels sont vos disponibilitées?
Quasi tous les soir sauf le week end de 20h30-21H (selon début de raid) a fin du raid!

- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...)
pas grand chose:p

ah et sinon je m'apelle Yvan , j'ai 18 je suis étudiant (plutot année sabatique la:p) et je suis un basketeur:p

Maitenant passont a la parti délicate du sujet.

Comme vous le savez je suis déja venu dans la guilde , hors j'en est déguildé sur un post encore visible mais je vais en réexpliqué les raisons , je suis arrivé dans la guilde a son summum les down de hydross et lurker , et suite la perte de vitesse de la guilde et ma soif de pve j'ai décidé de rejoindre une autre guilde ( je n'avais jamais réellement raid 25 auparavant si ce n'est grull...) en l'occurence children of hell.

Retour du baton 1 moi plus tard environ, ou je me suis rendu conte que c'est le jeu qui c'est emparé de moi que je ne joue que pour raid et farm que je ne lache qu'une phrase sur le/g c'est pour savoir si un mec vendait un flacon, et que a coté j'ai une vie irl des pote , un sport etc , j'ai envie de reprendre wow du coté ambiance et raid avec des joueur que j'apprécie une dispo toujours correct , un sérieux en raid et voila quoi:)

Je comprend que mon départ puisse rendre certain ceptique a mon retour mais je vous assure que si je suis reprit je boterai les fesses a allpo un bon moment!

Bizou a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:51 (2008)    Sujet du message: [TEST] Kieska Démo 70 Répondre en citant

Hey gringo tu t'es cru chez mémé la ou quoi? Nan mais je rêve la

Le mec se barre car ça lui plait pas et veut revenir quand ça lui chante? Donc Mosieur à décidé que on devrait agir comme bon lui semble.
De plus Je trouve ton post un peu trop court à mon gout, rien qu'un exemple
"- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...)
pas grand chose:p"

Ah bon tu pense qu'on te laisse le choix? Bah non j'suis désolé essaye de trouver quelque chose de plus convainquant que ça

Donc pour finir ce post je donnerais mon avis en disant tout simplement +1 car j'ai envies de revoir ta tête de fesses, évidement qu'il faut que tu revienne :p

EDIT : Stop rêver, jamais tu me bottera les fesses le chouettard botté c'est moi !! Bwahahahahahahaha

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Kimed
Officiers

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:56 (2008)    Sujet du message: [TEST] Kieska Démo 70 Répondre en citant

En ce qui me concerne je n'ai jamais perdu le contact avec Kieska, il me wisp régulièrement pour savoir où on en est.
J'ai été le premier affecté par son départ, bien que je m'en doutasse pour ne rien vous cacher, en regard des raids que nous faisions alors. Bien que décu, j'ai évidemment compris et accepté sa décision, qui n'a jamais eu envie de tester autre chose ?
Nous avons pas mal discuté aujourd'hui de son envie de revenir chez nous (on en revient toujours aux premiers amours). Je lui ai expliqué, et il s'en doutai, que ce retour ne serai pas forcément bien vu de tous. Malgré cela, je n'ai pu que constater que ses raisons sont indiscutables.

Bon je vous saoule tous, mais juste pour dire qu'il faut savoir pardonner une erreur de jeunesse, et que pour ma part c'est +1. Je choisi de croire en Kieska, j'appuie son apply.

Evidemment, l'expérience, le stuff, le skill, les dispos, ne sont même pas questionnables. Faut juste vous imaginer un Kimed number 2 (Il est un peu moins skill mais palie par un stuff légèrement supérieur).

MSN
Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:02 (2008)    Sujet du message: [TEST] Kieska Démo 70 Répondre en citant

En même temps mon cher Kimed tu es maitre de classe démoniste, le dernier mot concernant une crecrute te reviens, et c'est tant mieux Smile

Kimed
Officiers

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 05:57 (2008)    Sujet du message: [TEST] Kieska Démo 70 Répondre en citant

Mmm, je ne dirai pas ca. Je serai plutôt partisan de penser que les maitres de classe savent ce qu'ils veulent et ce dont ils ont besoin mieux que quiconque, et que le dernier mot reviens aux offs (et aux GMs/Co-GMs), responsables de la politique générale de la guilde.

Donc en tant que maitre de classe, je sais que j'ai besoin de démo, de démo skillé, et Kieska entre parfaitement dans la catégorie. Je considère aussi l'aspect stabilité de mon roster, et la c'est un choix que je fais, qui n'engage que moi, celui de lui faire confiance à nouveau, de lui offrir une seconde chance.

Après il y a également mon avis de simple membre, j'apprécie Kieska et j'aime tout simplement raider avec lui.

MSN
Jumihara
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: [TEST] Kieska Démo 70 Répondre en citant

Pour ma part ton depart a ete malheureux mais tous ce que je retient c'est un demo capable de me faire chier au recap attentif et un bon joueur autant niveau social que niveau gameplay.

Pour ma part +1 et bon retour chez nous je comprend parfaitement pourquoi tu a agi en tant que tel c'est vrai que ton retour chez empire ne plaira pas a tous le monde.

GL pour ton apply Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

Adrinity
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: [TEST] Kieska Démo 70 Répondre en citant

Pour ma part je vais mettre un +1 pour ton retour parmis nous.Tu a l'air motivé pour revenir et aprés avoir parlé avec Kimed je ne peux étre que favorable a ton re recrutement.

A+ IG

Bouledeneige
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: [TEST] Kieska Démo 70 Répondre en citant

Bon Bah Moi je Mettrai un +1 car même si tu ma deçu pour ton gquit surprise je tes prit pour un lootvore mais bon ton post serieux et kimed qui m'explique commen tu étais quand tu a gquit et que tu te renseignais tout le temp de la guild sur notre avancement

sa serais sympa que tu puisse rerejoindre la guild car c une guild sympa et que toi même tu est sympa Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Bøùlëdënëîg…

nbo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:56 (2008)    Sujet du message: [TEST] Kieska Démo 70 Répondre en citant

Pour ma part, dans le passé j'ai fait en sorte que des personnes déguildées reviennent dans la guilde, avec le recule je n'ai pas l'impression d'avoir fait le bon choix. Je rectifie "je n'ai pas fait le bon choix". Respé prématurée, impression de pouvoir tout ce permettre, et finalement un manque de sérieux qui se traduit par une attitude "casuale" mauvaise pour la guilde.

Revenons à vous Kieska, il est vrai que vous êtes sympathique, que vous êtes resté en contact avec la guilde, que vous savez jouer votre classe mais je n'appuirais pas votre candidature.

Vous avez fait le choix de partir, de nous laisser dans le plus mauvais moment, alors que vous étiez Maître de Classe Démoniste. Votre nomination n'a pas été faite à la légère, et vous avez trop facilement renoncé. Nous attendons de nos membres un sérieux, de la niak, et un esprit d'équipe très poussé, en tant que mettre de classe vous n'avez pas appliqué ces principes fondamentaux.

Certes, vous postulez pour une place de membre, mais celà ne chance rien à ma décision, chaque personne qui entre chez "E m p i r e" bâti l'avancée de la guilde, elles ont toutes un rôle important. 

Un Empire ne se construit pas en une victoire, c'est l'aboutissement d'une oeuvre, le chemin est parfois long, il est toujours parsemé d'embuches, seul le courage et la volonté de son armée ébranlera les murailles.

-1  

MSN
Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: [TEST] Kieska Démo 70 Répondre en citant

Re-Bienvenue parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: [TEST] Kieska Démo 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.