E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nawre Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawre
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Nawre Druide Répondre en citant

Mon Personnage :

Nawre Druide ( spe heal ) niveau 70

Mes Métiers :

Couturier ( 375 ) spe etoffe Lunaire

Mes Dispos :

Disponible à peux pret tout le temps , surtout le soir , et j'ai ouïe dire que vous fesiez des raid le soir  se qi et super Smile

Pourquoi la guilde E M P I R E :

Je suit vos raid par l'intermediaire de certaines personne ( Allpo , Cascada , Boule , ... ) . Vu votre avancer dans le Pve Hl , se qui ma fortement plu , je suis désireux de continuez l'aventure dans votre guilde et decouvrir toutes les instances . De plus votre guilde est d'une trés bonne entente .

Ma Présentation :

Voila , j'ai 18 ans , je suis étudiant en electrotechnique . Le redoublement c'est pas sa ^^ mais wow n'est pas la cause =P .

Bien cordialement :  Nawre

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouledeneige
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Nawre Druide Répondre en citant

Gros +1 car :

-Need Heal
-je le connais bien bonne dispo
-un très bon poto irl 

même si son stuff manque on pourrai le stuffer assez rapidement je pense et en plus je sais que de son coté il cherche du stuff en instance pvp etc..

Maintenant a avoir l'avis du MdC Drood

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Bøùlëdënëîg…

kieska
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:22 (2008)    Sujet du message: Nawre Druide Répondre en citant

Moi je suis plus ds la guilde mais si j'y était c le genre de mec qui rentreré direct et je vais vous dire pourquoi, car il a post ac son rogue c fait refoul ma dit je vais up mon druide heal car la guilde need heal il a toujours voulu rnetrer chez empire motivation extreme un méga gros +1

Kimed
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Nawre Druide Répondre en citant

Salut à toi Nawre !
Moi je ne juge pas ta candidature, je suis juste la pour faire remarquer à Kieska qu'il n'est plus Mdc Démo Empire, comme l'indique sa signature. Allez ouste l'escroc !
Sinon je pense que la conjoncture actuelle de la guilde ne te sera pas favorable Nawre, l'avenir nous le dira...

MSN
kieska
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Nawre Druide Répondre en citant

Merde faut je change sa avait zapé au sa va merde kimedichon

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Nawre Druide Répondre en citant

J'aurais aimé un peu plus d'information sur ton personnage(Lien vers l'armurerie par exemple)

de même pour ton experience PvE pas abordée dans ton post.

Et pour finir je dirais que les deux démo je vais vous botter les fesses si vous revenez flooder sur un post de recrutement me concernant !

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Nawre
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Nawre Druide Répondre en citant

Concernant le pve Hl :

Kara : Clean
Magthé : Clean

Sur mon personnage :
Je farme mon set couturier etoffe lunaire ( me manque peux de chose pour ma derniere parti ) , sinon le reste je chain instance pour aller en héro au plus vite   Very Happy  

Je laisse le lien armurie comme même toujour utile ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Nawre

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Nawre Druide Répondre en citant

Apply tres faible en contenue et un minimum de stuff est requis pour commencer la phase test avec nous Wink

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Nawre Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.