E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TEST] Petite Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heikï
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:02 (2008)    Sujet du message: [TEST] Petite Presentation Répondre en citant

Dans ma vie In Game:

Hunt 70 spé Survie
Mes métiers sont : Dépeçage 375
Mes réputations: En toute franchise , je viens de passé 70 avec mon hunter , donc rien pour le moment
Experience hl passé : Je jouais un Hunter nain 4/5 t4 , spé survie et j'ai eu la super occase d'être MG et d'amené ma Guilde l'an dernier jusqu'à Tk. Je joue aussi un rogue 70 UD , je l'ai joué au même niveau pve que mon hunter nain . le rogue est s2 et s1. je n'ai pas fait beaucoup de boss, mai j'apprends très vite , je me renseignerais avant d'aller try sur un les boss , je suis quelqu'un de motivé donc je ferai le max pour etre a la hauteur .
 Mon Template :Template Survie , j'ai beaucoup beaucoup travaillé sur cette spé , elle est vraiment énorme en raid 25 , je pourrai en parler pendant des heures . je vais donc vous résumer ça en quelques mots. Elle a une regen monstrueuse de mana et fait gagner jusqu'à 250 de PA a l'ensemble du raid quant vous êtes sous Perce-faille et si le Hunter et équipé entre 850 et 1000 agi Full buff inclus. Les caracs a privilégié sont L'agi et après le crite , osef Pa sa passe après car l'importance c'est l'apporte de cette spé en raid .
 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000505201205000000000023302002500302300530251

Mon stuff dans ses détails : Rien pour le moment
Mes dispos: J'assure les dispo minimal de 3 soir par semaine  ça c'est sure
Pourquoi Empire ? :  Je connais quelques membres de chez vous a qui j'ai parlé de ma spé et de ma façon de jouer et avec qui je me suis très bien entendu. 

Ce que je peut apporter a Empire :  Je pense apporter un bon dps a votre raid , car j'ai avec le temps appris a bien joué le hunt et aussi apporté du fun car j'aime bien rigolé et joué dans une super ambiance .

Pour le petit mot In real :  Je m'appelle Nezs j'ai bientôt 24 ans , je suis vendeur chez Courir , j'adore rigolé , faire des blague et joué avec des gens opérationnel , j'espère que l'on aura l'occase de faire connaissance les zamies

Cordialement Nezs

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: [TEST] Petite Presentation Répondre en citant

Flathum? Sors de ton sommeil et va faire ton boulot feignasse

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: [TEST] Petite Presentation Répondre en citant

sa devient critique la 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: [TEST] Petite Presentation Répondre en citant

Ps : Heiki t'a ete guilder mais on te voit jamais en raid serait bien de te motiver un coup tu est je le rappelle en PERIODE DE TEST donc rien n'est jouer pour toi Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

téreze
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: [TEST] Petite Presentation Répondre en citant

+1 mais il se stuff actuellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: [TEST] Petite Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.