E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2. Exemple de candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jumihara
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: 2. Exemple de candidature. Répondre en citant

Exemple de candidature
Bonjour a vous les <E m p i r e> !

Dans ma vie In Game:

Jumihara Mage ( spé feu ) de niveau 70

Mes métiers sont : Enchanteur 375 , couturier 375 ( spe feu sorcier ) Je suis
également 375 en compétence de premiers soins.

Mes réputations: Cercle cénarien = éxalté ( pratique pour raid ssc ) Ville Basse Exalté , Exalté également Sha'tar et Clairvoyant ( me permettant d'avoir le buff ameliorer sur les epaullettes ) Révéré bastion de l'honneur , et Gardien du Temps. Je suis enfin aussi exalté a l'oeil pourpre ( m'offrant ainsi la meilleur bague dps caster )

Experience hl passé : Alors c'est la que les choses ce compliquent j'ai tous d'abord jouer syncro druide equi et mago spe feu j'ai eu une preference pour le mago spe feu j'ai donc renoncer au druide equi level 14 arriver au level 60 avec mes partie T0 et autre parti de stuff vert je rejoint la guilde "Defenders" excellente guilde sur le serveur Kael'thas très discrete mais motivé et active, en d'autre terme grace a cette guilde j'ai inscrit dans am liste de down ==> ZG , AQ20 , MC , BWL , AQ40 ( sauf viscidius , Ouro , et l'infâme C'thun , voui voui j'ai down les twins et c'etait un down memorable Very Happy )

Arriver a Naxx on a commencer par un boss ( Le recousu ) alors que normalement toute guilde commencant Naxxramas comment par l'aile de l'araignée celle-ci etant l'aile de l'abomination l'ayant down ( en même temps on discute pas l'ordre des gms et officiers comme l'exemple avec Animae qui préfère faire Maghtéridon apres SSC Smile )

Et super fier bc arrive et le malheur s'abat doucement et discretement sur la guilde peut avant la sorti de bc ( decembre 2006 ) la guilde est dissoute.(Pour info dans cette priode je m'ettais fait hacker mon compte deja 1 fois puis restituer changer de pass et compagnie ).

Bc sort et la je me fait hacker le mago pour une 2iem fois etant dégouter j'ai repris mon druide equi migrer sur un autre compte et sur le serveur Arathi je l'ai up a une allure de no life ( 3 semaine pour arriver au level 60 + 3 semaine pour arriver au level 70 )

Voulant re spe mon mage pvp je constate avec effrois que celui-ci c'etant fait hacker une 3iem fois et carrement delete j'ai abandonner le compte tres bredeouille d'un mage qui a eu tant de hl passer soit effacer ...

C'est donc une chance que folle que j'ai changer mon druide spe equi de compte comme vous pouvez le constater.

Pour l'experience BC j'ai jouer un war spe def avec la guilde <NIGHTMARES> sur Garona ou j'ai commencer mes clears instance de Karazhan a Black temple ( Illidan ).
Pour diverses raison j'ai cesser de jouer peu a peu mon war et de me reconsacrer a mon mage .

Mon Template : Template basique pour mage spe feu voulant faire du hl avec un 2 /48 / 11 Je vous laisse ci-dessous le template detailler==>

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?5001222…

Mon stuff dans ses détails : J'ai un stuff qui vient tous droit de karazhan pour les 3/4 je suis 3/4 T4 de spe equi et le colier pvp ( en mode pve pour le crit ) j'ai 2 anneaux un a fond pour le toucher l'autre pour dps j'adapte l'un ou l'autre si j'ai trop de resist .Dans tous les details sa donne
-Heaume:Chaperon frappe-sort
-Colier: Chaîne prismatique d'ingenieur dimenssionelle
-Epaullete: Mantelet a teinte gangrenée
-Cape: Cape de puissance dominée
-Plastron: robe du feu-sorcier
-Bracelets: Poignet des actes-néfaste
-Gants: Gant de l'aldor
-Ceinture: Ceinture d'explosion
-Bottes: Botte de prédiction
-Anneau(1): Chevaliere pourpre ( reverée )
-Anneau(2): Bague spectrale d'innervation
-Trinket(1): Cristal focalisateur de timbal
-Trinket(2): Icône du croissant d'argent
-Arme(MD): Dague dentelée en cristal
-Offhand: Sceau feu de langue
-Baguette: Baguette d'ascendance de tirisfal
Sur le site sa donne aussi sa ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Einiochika

Mes dispos: J'assure les dispo minimal de 3 soir par semaine , je raid tant que je le peut.

Pourquoi Empire ? : C'est une guilde qui c'est creé il n'y a pas longtemps et qui a su faire ses preuves et montrer qu'il y avait un bon noyau dans la guilde qui savait faire avancer la guilde.

Ce que je peut apporter a Empire : Je pense pouvoir apporter un jeu corect une tres bonne experience du caster et un bon dps une table ( non sans blague ? ) et un buff ( non serieux je sais faire sa ? )et une bonne ambiance.

Pour le petit mot In real : c'est pas mon fort dans un apply mais je vais tacher d'etre bref ==> j'ai 18 ans je suis encore au lycee car j'ai fait le cancre et donc redoubler :s mais wow n'y est pour rien j'ai commencer il y a 2 ans de cela.

Pour le comportement niveau loot si un loot m'interesse je mettrais need mais si il ne m'est pas atribuer sa m'est egale si je pouvait faire du hl avec un stuff vert sa ne me generis pas mais il faut un minimum de stuff pour pouvoir avancer pour moi c'est les officiers et gms de jugé , jaugé , et geré sa.

Voila j'ai raconter un peu " ma vie " sur le jeu et irl dans l'attente d'une reponse favorable de votre part .

Cordialement Jumihara

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.