E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TEST] Druide spe heal Blackbûll
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackbûll
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:43 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

Bonjour à tous mes futurs lecteurs,

Bon je me présente, je m'appelle julian je suis étudiant en BTS 1ere année et j'habite Orléans.
Voila pour l'aspect IRL , je peut vous en dire plus si le besoin s'en fait sentir.

Pour l'aspect IG je joue depuis presque la sortie de WoW (donc un petit moment), dans l'ordre chronologique jai fait :
-Que du PVE HL avec les meilleurs guildes du serveurs (à l'époque ETERNEL ARMY, REBIRTH, etc) et j'ai fait cela jusqu'à la sortie de BC (je faisais ça avec un druide spe heal et un chaman spe heal), j'étais un des officiers de l'une d'elle et par conséquent je connais l'investissement que c'est. J'avais clean a l'époque tout sauf naxxxxx qui me demander pour réussir cette instance de changer de guilde et par conséquent mes amis (et ca je ne peut pa le concevoir).

-A la sortie de BC mon optique à complétement changée et je me suis transformée en Berserk (jai reroll mage et jai fait que du pvp au level 70)

-Ensuite jai monté aussi un voleur level 70 (unstuff) , suite a ca jai fait une pose WoW qui à duré a peu près 4 à5 mois.