E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TEST] Druide spe heal Blackbûll
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackbûll
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:43 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

Bonjour à tous mes futurs lecteurs,

Bon je me présente, je m'appelle julian je suis étudiant en BTS 1ere année et j'habite Orléans.
Voila pour l'aspect IRL , je peut vous en dire plus si le besoin s'en fait sentir.

Pour l'aspect IG je joue depuis presque la sortie de WoW (donc un petit moment), dans l'ordre chronologique jai fait :
-Que du PVE HL avec les meilleurs guildes du serveurs (à l'époque ETERNEL ARMY, REBIRTH, etc) et j'ai fait cela jusqu'à la sortie de BC (je faisais ça avec un druide spe heal et un chaman spe heal), j'étais un des officiers de l'une d'elle et par conséquent je connais l'investissement que c'est. J'avais clean a l'époque tout sauf naxxxxx qui me demander pour réussir cette instance de changer de guilde et par conséquent mes amis (et ca je ne peut pa le concevoir).

-A la sortie de BC mon optique à complétement changée et je me suis transformée en Berserk (jai reroll mage et jai fait que du pvp au level 70)

-Ensuite jai monté aussi un voleur level 70 (unstuff) , suite a ca jai fait une pose WoW qui à duré a peu près 4 à5 mois.

- Et maintenant j'aimerais m'y remettre en tant que voleur pour les instances les plus weak (kara ou autre) et avec mon druide les instances un peu plus corsée. (Je ne connais pas les strat de black temple et ceux de la nouvelle instance car jai down seulement jusqu'à vasj.

Je vous met ci-dessous le stuff de mon druide qui ne casse pas troi pattes a un canard car laissée a l'abandon trop longtemps:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Blackb%C3%B…

Mes disponibilité sont a peu prés les vôtres , c'est à dire : Que je peut être autant présent qu'il le faut 7/7 (si il le faut) comme je peut être présent que 5/7.

Mes motivations sont tous ce qu'il ya de plus compréhensible :
La première est que je connais un pote IRL, qui est dans ma classe et qui de plus je fréquente régulièrement (roulement de tambour) je désigne CARIBOUX.
La deuxième raison est que si je me remet a WoW c'est pour refaire du PVE HL, car je need retrouver le plaisir de down un boss jamais vaincu par moi ou ma guilde, je need me retrouver toujours avec les mêmes personnes, tissé des liens et me faires des (oserège le dire) des amis IG.

Je suis super ponctuel du au fait que j'ai déjà été officier (faut donner l'exemple) et que dans la vrai vie je suis pareil. Toujours plein de compos car c'est pour moi une partie intégrante du pve HL.

En esperant une réponse positive ou une réponse tout court ou peut être même pireeeee.....

Blackbûll le druide
Blackbull le chaman
Thechosenone le voleur
Varitas le mage

P.S: Désolé pour le pavé j'ai pas trouvé comment mettre de la couleur (je sais je mérite d'être fouetter)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

Salut salut,

Pour les dispo :OK
Motivation : OK(car déjà dans une ancienne guilde avancée en PvE HL, donc j'espère que l'envie d'avancer ne s'est pas deterioré)
Stuff : PvP mais ça se recup vite en instance, reput toussa toussa

Je dis why not mais j'attends l'avis des autres desfois que quelqu'un te conaisse

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Blackbûll
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:30 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

Ok Ok je sais que ce message n'est pas trés constructif mais bon je sais pas koi faire a cet heure là a part ca.
Pour l'envie non elle ne s'est pas détériorée au contraire car j'ai déja fait du pve HL avec Cariboux car il était aussi dans de bonne guildes et jai déjà jouer avec lui et j'avoue que ca me retente assez souvent. Javoue que je préfèrerais jouer mon druide heal en instances HL car le voleur j'aimerais test seulement les petites ou faire du pvp ocasionels ^^

téreze
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:30 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

Hé ca te dis pas une spé feral ? Smile parrais qu'on need des nounours en raid skillés

Blackbûll
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

Ba moi ca me dérange pas mais je pensais qu'un druide spe heal vous servirais plus , mais bon c vrai que si vous voulez je suis passez par toutes les spe même la spe chouettard ^^
Je joue trés bien la spe heal, normalement la spe feral et la spe chouettard je suis une buse :p

Cariboux
Maîtres de classe

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

black est un tres bon pote irl, je need qu'il vienne, en plus il refuserat de coucher avec moi si il vien pas !!!

MSN
Kimed
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

Pour ma part à l'instant ou tu annonce que tu as refusé de quitter tes amis pour une guilde te permettant plus de choses, j'ai été convaincu, c'est au poil de cul près ma vision des choses....

MSN
Jumihara
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:51 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

Un druide plus un ! Peu importe la spe need du buff fauve en raid ! ^^

A voir avec le chouettard poru te trouver une place dans le raid en test Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

téreze
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

Ok on te testera dans les deux spé l'ami. une candidature interessante en apparance Wink

téreze
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

Bonnes performences en raid ce soir malgré ton stuff
Attention tout de meme a alller améliorer ton stuff aussi en dehors des raid ( insignes etc)
Wisp un officier pour etre guildé en tant qu'apply

Bouledeneige
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

bah je mettrai un +1 car de bonne dispo, une belle présentation

et encore désolay pour les soir de raid mais je dois reviser mon BEP donc c pour sa que je ne suis plus en raid mais vous inquietez pas votre petit bøùlëdënëîgë va bientot être de retour ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Bøùlëdënëîg…

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

Sinon tu a la partie priver pour raconter a vie a moins que tu veuille que cela ne soit rendu public Smile

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

Au passage on ne voit plus d'arbre en raid , des news ?

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

Les bucherons sont de retours?

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll Répondre en citant

mdr ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: [TEST] Druide spe heal Blackbûll

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.