E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tit Ephyre Vole aussi vers d'autres cieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ephyre
Maîtres de classe

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: P'tit Ephyre Vole aussi vers d'autres cieux... Répondre en citant

Après Kieska... après Aggro :s ... oui moi je vais vous quitter (***Jumi -_- Allpo -_- c'est une mauvaise nouvelle stop sauter de joie Mad ***)

Sa fais un bail que je suis parmi vous en fait je crois ^^" j'ai pas compté ^^ au début de notre avancé Pve Hl on était bon et trés fort ^^ mais aprés sa a dégénéré :s et on avance plus trop trop Sad chuis motivé et tout et tout je veux avancer et découvrir d'autre boss :s donc je vous dit Au revoir pas Adieu je delete pas Ephyre Razz (*** Allpo... cache ta déception! ***)

je garde contact avec vous tous bien que ma liste d'amis et trop pitite T.T j'ai adoré jouer avec vous (*** pas moi ~~... ***)

PS: Nefe oublie pas qu'on doit se marier ^^ et aussi bien que je m'en vais je garde contact par le forum Smile et je mettrais ma photo (***Oui... il a pas oublié...Malheur à vous...***)

/Kiss All!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: P'tit Ephyre Vole aussi vers d'autres cieux... Répondre en citant

je vais etre obligé de faire une expédition punitive pour vous ramener a la maison et ça va chier !!!

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: P'tit Ephyre Vole aussi vers d'autres cieux... Répondre en citant

Lol a bientot Ephyre et bonne chance pour la suite t'etait un joueur cool mais parfois de mauvais poil Wink

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

Nefetik
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: P'tit Ephyre Vole aussi vers d'autres cieux... Répondre en citant

Argh tu me manque pase donc chez moi ce soir pas tros tards ^^.

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 04:21 (2008)    Sujet du message: P'tit Ephyre Vole aussi vers d'autres cieux... Répondre en citant

TOKYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: P'tit Ephyre Vole aussi vers d'autres cieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.