E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER] rogue - Eclÿpse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garvelia
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: [REFUSER] rogue - Eclÿpse Répondre en citant

Dans ma vie In Game:

Eclÿpse rogue ( spé combat ) de niveau 70

Mes métiers sont :
travaille du cuir 261 que je spé en elementaire  , dépeuceur 230  , Je suis
également 375 en compétence de premiers soins.

Mes réputations:
Cercle cénarien = révérée
Ville Basse = honorée
Sha'tar  = honorée
Clairvoyant = révérée
thrallmar = honorée
Gardien du Temps = honorée
l'oeil pourpre = honorée
en se qui concerne mes reput mon perso et tous recent il a 1 mois donc je n ai pas encore eux le temps de vraiment bien les monters
et vue la population si peu développer sur varimathras qu il est difficile de trouver du monde pour faire des instances .

Experience hl passé :
je joue depuis la création de wow j ai a mon actif plusieur classe que je connais tres bien
demo qui etait mon mains
druide spé combat feral tank
et 2 chaman spé amélio et spé heal
je viens du serveru d archimond ou j ai jouer a outtance dans des guilde nolife
si qui signifique je connais tres bien les raids et sa discipline
 j'ai inscrit dans ma liste de down ==> ZG , AQ20 , MC , BWL , AQ40
avant la sorti de bc

mon ancienne guilde sur archi et toujour actif apres 3 ans de jeu
mais j ai reroll sur varimathras pour pouvoir jouer avec mon frere
je ne m etendrai pas plus sur ma vie in game

Mon Template
pour le moment combat spé dague

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ecl%C3%BFps…

pour le moment je me suis stuff kara et pvp avec encore quelques pieces bleu etant donner que mon perso et tous recent

Mes dispos: J'assure les raid tant que je le peut d un minimum de 3 soirs

Pourquoi Empire ? :
pkoi empire tous simplement pour pouvoir avancer et decouvrire de nouveau les joies des raids et prendre du plaisir a jouer . car apres avoir pvp et hero il n y a plus grand chose a faire dans wow

Pour le petit mot In real : mais vis irl  ne regarde personne , j ai 33 ans .

Voila j'ai raconter un peu " ma vie " sur le jeu et dans l'attente d'une reponse favorable de votre part .

Cordialement  Eclÿpse

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jumihara
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: [REFUSER] rogue - Eclÿpse Répondre en citant

Le rdc rogue ne devrait pas tarder a ce manifester pour s'occuper de toi .

GL pour ton apply Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: [REFUSER] rogue - Eclÿpse Répondre en citant

Fake t'en a rien à faire jumi on le sait tous

BWAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: [REFUSER] rogue - Eclÿpse Répondre en citant

Ah cette chouette qui me traque :'(

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: [REFUSER] rogue - Eclÿpse Répondre en citant

Je ne te lacherais JAMAIS tu m'aura toujours sur tes traces !!

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: [REFUSER] rogue - Eclÿpse Répondre en citant

Ah je voit des plumes ... ah une chouette embuscer ... ahhh need courir !

nbo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: [REFUSER] rogue - Eclÿpse Répondre en citant

Comme, je vous l'ai signalé ig, je ne souhaite pas vous intégrer dans la guilde, notre roster rogue est certes limité mais excessivement présent, de plus la situation actuelle nous amène à avoir 2 rogues supplémentaires de façon récurrente en raid.

J'ai de plus personnellement joué avec vous sur mon mage unstuff et de façon unskill, mage qui me sert uniquement à dez des objets, je l'ai emnené sur terrasse normale et en faisant abstraction des aoe, stat qui ont été neutralisées, j'étais en full stuff vert / bleu de merde craftable devant vous au kikiméter.

Bonne continuation.

A+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] rogue - Eclÿpse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.