E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{TRIAL] Rabmarac guerrier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rabmarac
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:30 (2008)    Sujet du message: {TRIAL] Rabmarac guerrier Répondre en citant

Bonjour à tous membre d'Empire !
Bon si je suis ici j'pense que vous l'avez déjà deviner, faire un post haha

Alors IG je suis Rabmarac un orc guerrier de niveau 70 (heureusement)

En métiers j'ai : forge 375 minage 375 cuisine 375 peche 255 et sur mon autre perso' herboristerie 375 et depeucage 375
De quoi être pété de thunes rapidement quoi ^^

En réputations je suis exalté a toutes les héro et à Karazhan

Expérience PvE

Alors avant Bc j'ai été un peut partout : ZG MC ONY BWL AQ ^^
Et a Bc j'me suis arreter a Karazhan Gruul Magthéridon Void Solarian (Je reviens d'une pause de 6mois de jeu Sad

En autres perso qui me reste j'ai un chasseur 70 que je suis en train de stuff (et qu'on arrete de me prendre pour un farmeur chinois !!)
Un voleur 56 que je touche plus

Mon template

17/44/0 pour dps en PvE HL mais j'dois le refaire car il est pas optimisé (marre des tank en mousse qui prenent pas l'aggro :p)

Mon stuff

J'ai 1762 de Pa 180 de toucher et seulement 29.80% de critique avec un cri de guerre qui augmente de 470 la puissance d'attaque Very Happy
3/5 T4 craft ceinture ssc/the eye arme craft forge rang 2 amre S2 avec d'autres items de Karazhan/Gruul

En dispo
Je peux assurer 3soirs mini d'environ 20h45 a 0h (need dormir aussi !)

Mes ancienes guildes
Only PvE que je quite pour post chez vous a cause de la non progression et du recrutement de Cocolococo !

Maintenant pourquoi Empire
Alors Empire, parce que, nan pas à ce point la mais Empire car vous etes la seule guilde qui évolue et qui n'est pas remplis de naab Very Happy
A part peut etre Tokito, nan j'dec :p

Ce que je conte apporter à Empire
Mon cri de guerre a 470 Puissance d'attaque ! Ou peut etre mon dps mais n'oubliez pas d'après une celebre citation
"War dps, depuis quand sa dps"

Sinon irl je suis marié avec mon Pc je travaille dessus je dors avec je mange sur mon clavier et le sceau sous le bureau ! (ou pas )
Avec 141 jours de jeu sur Rab dont 3/4 d'afk

Amicalement, Cordialement, ce que vous voulez mais prenez bien le temps de lire ce post svp Very Happy
J'allais oublier, le lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Rabmarac !

Edit : Bonesbreaker et Perfcab vont post d'ici peut, et j'veux être guildé qu'avec eux s'mes coupains ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jumihara
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:55 (2008)    Sujet du message: {TRIAL] Rabmarac guerrier Répondre en citant

Candidature complete le responsable de classe war devrait pas tarder a montrer le bout de son nez Smile

GL Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

Rabmarac
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: {TRIAL] Rabmarac guerrier Répondre en citant

Merci ^^
Aussi, pour des questions de roster etc ... je peux passer mon chasseur en main perso mais il a vraiment un stuff de la baleine enragée et je prefere jouer guerrier s'plus marrant Very Happy

Ghoùst
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:48 (2008)    Sujet du message: {TRIAL] Rabmarac guerrier Répondre en citant

En tant que nouveau membre de Empire, je me permet de donner mon avis. Un mec sympas si jme rappel bien (t t pas gm de Bar Live?) enfin bref joueur bien sympathique si je me rappel bien avec un stuff  tres correct Very Happy. GL rab'

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:33 (2008)    Sujet du message: {TRIAL] Rabmarac guerrier Répondre en citant

On en a discuté en whisp, il m'a dit qu'il était Mechant !!

JE VEUX !! STOO

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

nbo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: {TRIAL] Rabmarac guerrier Répondre en citant

Rabmarac, j'ai déjà joué avec vous, je ne sais plus où, mais je vous connais.

+1 pour moi personnellement. [need +470 de Pa]

Quoi, je suis pas objectif ?

Et alors ????

MSN
blodka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: {TRIAL] Rabmarac guerrier Répondre en citant

Perso j'estimle que le rooster war dps est déja bien garni ^^ maintenant un de plus ferai pas de mal histoire d'être sur qu'il y ai au moins un war dps par raid

Citation:

17/44/0 pour dps en PvE HL mais j'dois le refaire car il est pas optimisé (marre des tank en mousse qui prenent pas l'aggro :p)

44 pt furie tu devrai avoir pris les 5% d'agro en moins... par conséquent une respé ca changerais pas grand chose pour l'aggro.... go chopé un palouf XD (faute de tank faut bien qu'il servent a qqch ^^ entre autre a mettre des béné/heal)

Perso je dis +1 j'attend confirmation de dok ^^

WoW c'est la vie... mais en mieu

Rabmarac
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: {TRIAL] Rabmarac guerrier Répondre en citant

Pour l'aggro c'est le fait que je dps au heurtoir et non a la frappe héro, ce qui fait une perte de dps mais quand ta un tank "en papier macher avec le skill du hamster canibal" ba tu te touches 3/4 du combat, meme avec béné de salut j'ai deja repris ^^

Tokito
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: {TRIAL] Rabmarac guerrier Répondre en citant

Bon bah pareil que Ghoust en tant que new membre me permet juste de dire que c'est une joueur très sympathique avec qui je joue pas mal ^^et que je connais Very HappyVery Happy

(+1 je sais pas si il est pris en compte mais bon ^^ )

Kiss rab !

blodka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:37 (2008)    Sujet du message: {TRIAL] Rabmarac guerrier Répondre en citant

Moi je dit.. stop prendre des war arme en tank XD pour reprendre l'agro en fury faut le vouloir quand même ^^
Je sais pas ce que fou dok fauite de se montré je pense que tu peux wisp qqn pour être guildé.
Et tu peux spam heurtoir+frape hero.... frape hero étant sur le coup blanc de la main hand heurtoir un cast ^^ (bon après la spé furie je joue pas plus que ca XD spé arme kikoo ou def...)

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: {TRIAL] Rabmarac guerrier Répondre en citant

Ahh oui c'est vrai Spé DEF BLOD BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

blodka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:34 (2008)    Sujet du message: {TRIAL] Rabmarac guerrier Répondre en citant

ou pas XD

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: {TRIAL] Rabmarac guerrier Répondre en citant

Need du tank FFS !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: {TRIAL] Rabmarac guerrier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.