E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meleerom
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D Répondre en citant

Yop Les E m p i r e ^^

IRL : Je m'appelle Romain j'ai 15 ans j'habite a Caen ( allez Malherbe :p ) jsuis en 1ere S1 ... Rien de bien intéressant donc je vais passer a la suite :p

IG :
     - Meleerom , Orc voleur 70 avec 112 jours de played

- Je suis Herbo/dépeceur 375 ^^ Donc pas de soucis pour venir full compo en raid =)

- Je suis Exalté CLairvoyant et Sha'tar et Révéré dans tous les autres ^^ ( sauf Trallmar , SB me sort par les yeux -_- )

- Sinon Expérience HL j'ai clean Kara/gruul/Maggy/SSC/TK/Hyjal et je me suis arété a Teron a BT ^^

- Template/stuff : Etant spé+stuff PvP sur l'armurie , inutile que je vous mette le lien :p
        Je compte donc spé 19/42 pour PvE ^^
       Mes stats en stuff PvE sont : 1715 Pa /274 hit / 33% de crit en spé pugi ( 2 T5 )

- Dispo : je suis dispo 3  jour par semaine ( hors vendredi/samedi soir )

- Pourquoi E m p i r e ? Tous d'abord parce que c'est Ygg un pote IRL qui m'a parlé de vous ^^ et j'espère refaire du PvE a vos coté ^^ Mæxa est aussi un pote IRL :p

- Que pensez vous apporter a E m p i r e ? J'espère apporter un bon dps mais surtout une ouverture de coffre exceptionnelle Very Happy

- Voili voilou :p A++ et j'espère a bientôt sur le chan guilde  =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jumihara
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D Répondre en citant

Le responsable de classe rogue ne devrait pas tarder a eclairer ton apply .

Bonne chance pour la suite de ton apply .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

nbo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:01 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D Répondre en citant

Bonsoir, 

Je vais vous poser une série de questions, je vous prie d'y répondre le plus honnêtement possible. 

1) Quels sont les jours de disponibilité et les horaires ?

2) Quel est votre comportement sur TS hors raid ?

3) Quels trucs débiles aimez vous faire avec votre rogue ?

4) Pouvez vous dire une gentillesse à Jumuhara ?

5) Vous postulez chez nous, les commentaires de Ygg et Meaxa ne vous ont pas fait fuir ?

6) Le vanish pour vous en PVE vous sert essentiellement à ?

Par avance merci.

Nbo [Officier - E m p i r e]

MSN
Meleerom
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D Répondre en citant

Yop tlm ^^

1) Les jours de dispo sont : Dimanche soir 20h30/00H
Lundi Soir Pareil ^^
Mercredi soir pareil :p
Ils se peut aussi que je soit dispo les autres soirs mais rien n'est sur donc je préfère m'en tenir a ces trois la ^^ De plus Je serais dispo la plupart des week end ^^

2) Pas très bavard mais j'aime bien rigolé ac les gens présents :p

3) J'aime allez ganké les petit lvl a l'arène de gurubashi toute les 3h Very Happy (déjà 6 bijou de recup pour kikooté avec le bijou bleu Very Happy )

4) @ Jumihara : Tu est mon idole et le plus grand mage de ce monde !!!!

5) Non au contraire c'est surtt leur commentaire qui m'ont fait posté ^^ Surtout au sujet de l'ambiance au sein de la guilde =)

6) Pour moi le Vanish sert essentiellement a reset l'aggro , Mais aussi accessoirement a ne pas payé de répa lors d'un wipe Very Happy

En espérant bientôt faire partie de E m p i r e ^^

a++ =)

Dernière édition par Meleerom le Dim 27 Avr - 14:06 (2008); édité 1 fois
yggdrassill
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D Répondre en citant

HAN ta mito c'est MOI le plus grand des mage Very Happy ^^
Sinon ba vla mon deuxième pote irl qui débarque xD
Bon stuff (je pense qu'il n'y a rien à dire lol)^^
Donc pour ma part c'est un +1 comme vous pouvez vous en doutez^^

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D Répondre en citant

Han tu a ecorcher mon pseudo tu m'a briser le coeur Sad

Meleerom
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:05 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D Répondre en citant

C'est fait exprès  pour voir si tu lisais ce que j'écrivais  Rolling Eyes

ok je ====> [ -] ( elle est belle ma porte hein ? :p )

nbo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:39 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D Répondre en citant

Ok, pour moi le vanish c est  avant tout sur des trashs la possibilité de les recontroler , et sur le boss de lui recoller un garrot, et accessoirement de reset l aggro.

Sur ts, soyez vous même, la rigolade est la bienvenue.

sinon, vous vous êtes lamentablement planter sur la question numéro 4. Je vous laisse deviner ce que j attendais.

Ayant eut de bon échos sur vous, je vous prend en test, /w un off svp.

Dernière édition par nbo le Dim 27 Avr - 15:20 (2008); édité 1 fois
MSN
yggdrassill
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:44 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D Répondre en citant

xD voila Nbo n'aime pas les mito^^ ptdr
Faut tjrs dire la vérité^^ donc le contraire de ce que ta mis a la question 4^^ xD

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:53 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D Répondre en citant

mdr Nbo il a totalement raison ,il a repondu corectement a la 4iem question ^_^

Glogtar
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:59 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D Répondre en citant

pas sur il a pas dit tout ce qu'il pensais je pense ....
avec moi ca aurait été un truc du genre: c'est le meilleur joueur de wow de tous l'univers je lui vous un culte tous les soir je me flagelle toutes les 2 heures pour lui j'aimerai qu'il me chevauche comme hard gay le ferait.

c'est encore qu'une esquise mais ca ressemblerai a peut pres a ca!! Mort de Rire

yggdrassill
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:48 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D Répondre en citant

ralala pk tant de mensonge ^^

Meleerom
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D Répondre en citant

Glogtar tu lis dans mes pensées :p

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D Répondre en citant

Un orc voleur S'pas sexy ...

Fallait faire Hunt FFS

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: [TRIAL] Meleerom Orc voleur 70 :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.