E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TRIAL] Ghoùst [Voleur 70]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghoùst
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:25 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

Hello les gens !!

IG:

Nom du personnage: Ghoùst (Ghoustinet pour les intimes)

Classe: Rogue spe Hemo (jpeu respé pour les besoins de la guilde)

Temps de jeu: 70 jours

Stuff (Link Armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Gho%C3%B9st  La je suis en mode stuff pvp (car je sors de résilience la meilleur guilde pvp du server^^ donc j'ai pas mal de "skill" a mon sens ^^) j'ai un debut de stuff pve mais en ce moment je farm kara zahn pour un minimum de stuff  (j'ai bottes + gants + une dague)

Template (Link):  17/X/44 (spe hemo pour arene mais je compte p-e me respe combat pour pve)

Métiers:  Forge 260 (need up) / Depece 375

Ancienne(s) guilde(s): Résilience guilde spe PvP n°1 du server et avant en pve , fallen Angels (guilde reformée par les Ex Rebirth ont a clean kara a multiple reprise, down Gruul first try + try void)

Expérience PvE HL: Niveau pve karazhan full clean + gruul clean + ZA les 2 premiers boss + le last boss avec les ashen vendetta hier sur le chamy heal de mon pote  + void try.

Réputations:

Expédition cénarienne : Révéré quadi Exalté
Aldor / Clairvoyants : Clairvoyants Révéré
Sha'tar : Exalté
Ville basse : Révéré
Garde ciel sha'tari : Exalté dans 2 ou 3 quetes
Thrallmar : Révéré

Disponibilités: A voir selon les besoins de la guilde mais je peu etre dispo 2 /semaine facile voir plus + vendredi et samedi soir (en plus avec les vacs c'est  tous les soirs^^) Ce que j'attend de vous bah un farmage rapide de SSC et OEIL mouhaha !!

Pourquoi E M P I R E  et qu'attendez vous de nous ?: Niveau pve vous carburez^^ vous etes une nouvelle guilde pve si je ne m'abuse et vous etes sur SSC et c'est cela que je recherche Very Happy  

Que puis je vous apporter : du bon gros DPS^^ et de la bonne humeur sur le /g

IRL :

J'mappelle victor , j'ai 16 ans et je suis en 2nd .

Voila en esperant que mon apply vous a plu ^^ A+ IG et p-e dans vos rangs Very Happy   /kiss

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jumihara
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:53 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

Le responsable de classe rogue ne devrait pas tarder a ce manifester sinon GL pour ton apply .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

Ghoùst
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:53 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

Merci Jumi =)

blodka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

nbo est un glandeur il passera pas t de suite Smile (/kiss nbo XD) mais bon je crois que le roster rogue est full a vérifié ^^ gl pr ta candid

WoW c'est la vie... mais en mieu

nbo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

Bon la vachette albinos qui vient de poster juste avant moi, comment dire :

**
ps : je me suis auto-adminisé mon spoiler, il y avait trop de haine et de violence.

Alors voilà, des rogues dans la guilde, il y en a certes. Mais une partie en reroll, une autre en casual, et le reste avec des cernes sous les yeux car ils ont pas le choix ils doivent raider.

Donc un rogue de plus, je ne dis pas non. (merci pour ma santé)

Sinon, la présentation est belle, toutefois je souhaite différents éclaircissements :

1. Pourquoi quitter le pvp ?
2. Pourquoi Empire et pas Ashen Vendetta si vous y avez des amis ?
3. Me semble t-il, de nombreuses personnes on quitté Résilience, certaines on rejoint la guilde SakGé MultiGaming, qui doit normalement commencer le PVE, pourquoi ne pas avoir postulé chez eux ?
4. On a une grosse ambition PVE, toutefois chez nous on avance à notre rythme et le lootevore prétentieux sûr de lui passe son chemin, en faite vous partie ?
5. Avec qui farmez vous Karazhan pour le moment ?
6. Qui connaissez vous dans la guilde ?

D'autres questions peuvent venir par la suite, je laisse la parole aux autres officiers, maîtres de classes et membres de la guilde.

finalement question numéro 7 : pouvez vous dire une phrase gentille à Blodka ?

MSN
Ghoùst
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

Huhu alors c'est partie^^

1. Pourquoi quitter le pvp ? : Je ne le quitte pas je laisse tjrs une place pour mes arenes et kelke bg mais le truc c ke en guilde pvp on peut faire que du pvp et 0 pve a part du pick up alors que en pve on paut faire pve raid + arene et bg kan on raid pas Very Happy
2. Pourquoi Empire et pas Ashen Vendetta si vous y avez des amis ? : Le main de mon meilleur amis y est et non le mien dsl si je me suis mal exprimé. Je voulais les rejoindre mais leur roster rogue est overfull. Donc je regarde un peu les autres guilde et que vois-je E M P I R E un guilde ki up bien et vite en pve, c'est parfait !!^^
3. Me semble t-il, de nombreuses personnes on quitté Résilience, certaines on rejoint la guilde SakGé MultiGaming, qui doit normalement commencer le PVE, pourquoi ne pas avoir postulé chez eux ? : car farmé karazhan voila quoi la jele fais pour un minimum de stuff mais c'est tout je suis exalté kara depuis au moin 1 an donc hihi^^
4. On a une grosse ambition PVE, toutefois chez nous on avance à notre rythme et le lootevore prétentieux sûr de lui passe son chemin, en faite vous partie ? : heureusement que non je suis la pour le raid et l'ambiance sympa d'une guilde pve ^^ après des loots tlm en a a un moment donc moi jveu pas etre le kikoololneedfullt5 non pas du tout^^
5. Avec qui farmez vous Karazhan pour le moment ? : Avec Ashen Vendetta et comme mon ID a leave ce matin je compte refarmé kara se soir avec les memes après leur raid 25 pour me stuff (on fait kara uniquement pour me stuff et stuff Darksasuke (mon meilleur pote qui vient de rentrer chez ashen) ^^
6. Qui connaissez vous dans la guilde ?  Euh nakagawa il a son main chez ashen et quelque ancien spe pvp mais je ne pourrai vous les sités^^
7. /LOVE BLODKA Very Happy

Sur ce , a+ dans le bus ... huhu

Spirit
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

Hmmm je ne sais plus d'où, mais je connais ce Ghoust (ptet époque des GF, ou les BG que j'ai squatté avec les Résilience....je ne sais plus...) Très bons souvenirs de lui en tout cas Smile

Bonne chance pour ta candidature en tout cas

Le charmant chaman

Ghoùst
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

A mais oui Spirit atta que je réfléchisse.... Jcroi que c t en bg ou en raid que t t ec nous Very Happy enfin bref ^^ C sympa de ta part Very Happy /kiss

blodka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:46 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

Il m'a dis une phrase gentil c'est bien qu'il me connai pas par gentil je pense que nbo entendait plutôt quelque chose du genre.... va chier blod, t'es un sale con... enfin voila quoi XD  

WoW c'est la vie... mais en mieu

Ghoùst
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:50 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

Huhu Okay mais si tu veux j'peux éviter Very Happy enfin bref Wink
Need vous rejoindre Razz
a+ dans le bus

Kimed
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

Salut Ghoust, en tant que Ex-Fallen Angel ca me fais plaisir de te voir. Je ne sais pas si tu te souviens du pti démo que je suis.
J'espère quand même que tu as discuté avec certains membres de la guilde pour être sur de ton choix.
L''avancement PVE est notre objectif, il a un peu ralenti ces derniers temps car on a du recruter et donc repartir avec des stuffs moindres. A l'heure actuelle, quand on dit que l'on fais du SSC je tiens à nuancer tout de même. Ca ne devrai pas trop tarder à reprendre mais ce n'est pas aussi intense que tu sembles le penser.
Je voulais juste préciser un peu les choses histoires d'éviter d'avoir des gquit tout le temps et de ne pas pouvoir stabiliser un groupe. C'est le manque d'informations qui mène à ca.
Je pense que le mieux est d'être attaché et un minimum impliqué dans la guilde, et c'est comme ca que les choses avanceront. C'est ce qui permet de supporter les coups durs, et de se relever. C'est sur les coups durs que l'on connais ses vrais amis (dans une moindre mesure des potes de guilde). Et c'est malheuresement à ces moments la que l'on voit les gquit.

Bon j'espère ne pas t'avoir enlevé l'envie de rentrer chez nous. En plus avec Nbo tu rencontreras probablement le summum du maitre/off de classe rogue et meme pas rogue.

Je me tais,
Kimed

MSN
Ghoùst
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:39 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

Mais si bien sur Kimed jme rappel de toi Smile Enfin sinon moi , vu que mon stuff n'est pas encore gg, jvais pas me plaindre si on est encore sur gruul ou Kara. La n'est pas le probleme, j'ai envie d'une guilde sans prises de tetes avec une avancé rapide sans bavures Very Happy,. Apres moi jme sens près pour SSC/OEIL (a oui au fait vous faites SSC clean puis oeil ou vous allez commencer oeil un peu?) enfin bref moi jsuis super motive après jvoulais aussi savoir si chaques soir ya l'effectif requis pour raid 25 et le principes des loot c en /rand ou par systeme dkp et puis voila en fait.
A pluche chou le buche

Ghoùst
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

Excusez moi de vous pressez la main mais j'aimerais bien une réponse concernant mon recrutement.
Merci d'avance.

Amicalement votre, ghoustinet Smile

nbo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

Il reste pas mal de points à éclaircir, mais je vous prends en test. /w un off pour être guildé.

MSN
Ghoùst
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70] Répondre en citant

Yeah merci mais le je suis chez mon papi >< huhu jre demain soir vers 10h ou 11h
A demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: [TRIAL] Ghoùst [Voleur 70]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.