E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER]tueureternel [mage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tueureternel
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:11 (2008)    Sujet du message: [REFUSER]tueureternel [mage] Répondre en citant

Tous d'abord bonjours à tous et a toute et merci de l'atention que vous porterer à cette candidature.

Présentation irl
: Je m' appel Luis j' ai 19 ans je suis portugais j'habite en région parisienne et je travail chez bouygue construction (pas Portugais pour rien certain diront ^^), fiancé mais chut faut pas le dire , tres sérieux et sociable (déconne baucoup mais reste serieux quand t' il le faut^^) sinon mes passions sont le football,le cinéma,la discotéque voila pourquoi je ne suis pas présent le vendredi et samedi et c'est pour aussi évité que ma femme me dise aurevoir ^^.

Titre : [Mage] Tueureternel level 70

Played: 33 jours et 20 heures

Métiers: Couturier 375 mon chaman est mineur cuisinier 375 jouallier et pecheur 330

Vos Talents: 11/47/3 ; peu changer en fonction de la guilde

Vos accès: Kharazan et toute les instances héroiques

Equipement: Mage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tueureternel
je vous mes mon chaman au cas ou ^^ Chaman: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tueurdelombr

Votre parcours: Karazhan :clean
Grull: down
Maghteridon:down
SSC:luker hydross morogrim down try sur leo a 1%^^
tk:alar ,void solarian down
kazzak : down

Vos horaires: Je suis disponnible 5 soirs sur 7 du lundi au jeudi et le dimanche soir à partir de 18h30 jusqu'a 00h30 un peu plus s'il le faut mais pas trop car sinon je risque de tomber d'un échaffaudage sur le chantier ^^

Personnage: Concernant mes personnages je postule évidament avec mon mage mes je possede aussi un chaman heal 70 un war 70 un paladin 70 un demo 67 un rougue 56 un druide 17

Je reste à votre écoute pour toutes éventuels questions je susi disponnible tous les soirs à partir de 18h30 si vous voulez me contacter in game bonne continuation et à bientot j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerax
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 07:58 (2008)    Sujet du message: [REFUSER]tueureternel [mage] Répondre en citant

ben la +1 bonne dispo bonne equipement ( deja raid il avec il a lair pas mal ) je demende que a voir +1 pour la candidature en plus on need mago

Kimed
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:43 (2008)    Sujet du message: [REFUSER]tueureternel [mage] Répondre en citant

Y'a rien à dire d'autre que +1, à voir avec klaora pour trouver ta place dans le roster mago

MSN
Jumihara
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: [REFUSER]tueureternel [mage] Répondre en citant

Ton template est bien pour le patch note 2.3 depuis ils ont rajouter un talent assez imba pour mage a chercher dans la branche glace "Veine Glaciale"

Je verrais plus une template 2 / 48 / 11 ou bien 3 / 47 / 11 a toi de repartir le dernier point comme tu le sens Smile

Est-tu capable de venir full compos en raid ? Si je te dit full compos cela evoque quoi pour toi ?

Est-tu capable de tenir une place assez elever au recap ( nous ne sommes pas des mages pour rien ) mais je concoit que tu nje poura depasser certaine classe .

Actuellement le RDC mage n'a pas encore vu ton apply je pense qu'il devrait ce manifester d'un moment a l'autre .

Il y a encore surement une place dans le roster mage .

Ton stuff est pas mauvais mais encore a renforcer pour cela les sessions kara du vendredi / samedi sont la mieux vaut etre present Smile

Peut tu me decrire ta sequence DPS quand tu dps un mob et un boss ?

Merci bien d'avoir lu ce ptit paver et d'y repondre

Amicalement Jumihara

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&amp;amp;n=Jumihara

tueureternel
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: [REFUSER]tueureternel [mage] Répondre en citant

alors en ce qui concerne la veine glacial deja adopté je me suis gouré j etai encore avec l 'ancien temps.En ce qui concerne les compos pour les raids vous inquieté pas j ai tous ce qui me faut et puis mon chaman est cuisinier et pecheur hl donc pas de soucis de se coté la en ce qui concerne kara je need juste les insigne et peu etre juste la dague du prince . En ce qui concerne le recap je suis toujours dans les 5 premiers .

Jumihara
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: [REFUSER]tueureternel [mage] Répondre en citant

Tu prend quels compos et quel est ta sequence dps ( quel sort utilise tu ) ? Sinon merci d'avoir repondu aux autres question Smile

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:14 (2008)    Sujet du message: [REFUSER]tueureternel [mage] Répondre en citant

Jumi tu veux pas non plus savoir son poids et sa taille pour voir si il passe en dessous de l'entrée de karazhan? Razz

Non mais je vous jure, impossible de le tenir celui la, en tout cas très belle apply, quelqu'un qui se donne du mal ça fait toujours plaisir à voir, en plus le stuff et les dispo sont la, moi je dis, que demander de plus.

Klaooooo vas nous marquer une réponse et plus vite que ça

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

tueureternel
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: [REFUSER]tueureternel [mage] Répondre en citant

basilic noircis flacon de mort huile sorcier . sur un boss 5 brulures  puis boule de feu  et trait de feu puis apres avoir utiliser 20% de ma mana j utilise emeraude de mana puis directe veine glacial a la fin de de la veine je susi a peu pres a 50% de ma mana j utilise popo de mana puis emeraude et ainsi de suite quan j ai plus d emeraude et si le boss est toujour debout j en crée une et  j evoque derriere puis je recommence dans la meme confique voila encore d autre question ?

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: [REFUSER]tueureternel [mage] Répondre en citant

Oui, est-ce que tu aime hard gay? Very Happy

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

tueureternel
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: [REFUSER]tueureternel [mage] Répondre en citant

Connait pas^^

nbo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: [REFUSER]tueureternel [mage] Répondre en citant

Ah, moi personnellement çà a peut d'importance, mais là Allpo il va vous mettre un -1

Pour moi +1

a+

MSN
Jumihara
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: [REFUSER]tueureternel [mage] Répondre en citant

Sa me va gaffe au trait de feu qui casse ton cycle dps de fireball et ainsi te fait perdre quelques seconde précieuse pour dps Smile

Bienvenue dans la team mage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]tueureternel [mage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Recrutement -> Archives du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.