E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum E m p i r e - Varimathras[EU]
Forum de la guilde Empire [Varimathras]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gkik en chaîne ou le règne des dictateurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melayo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

allez je mets quand même un post même si je sais qu'il sera supprimé : la censure vous savez faire aussi bien que la gestion d'équipe en mode dictature.

Aux officiers : vous venez de détruire un roster qui avait beaucoup de potentiel. 6 personnes se sont fait virées ce soir, alors qu'à mon avis il y en a une seule qui pose problème dans cette guilde et vous savez laquelle : Blod. Blod ne sait pas manager une équipe, il fait du ninjaloot, ne sait pas leader, ne comprend pas qu'on puisse avoir une vie irl et qu'on puisse avoir un passé sur wow qui fait qu'on a des amis avec qui on aime jouer le soir.  et il ne sait même pas lire ce qui se dit sur le canal raid, on est obligé de mettre "non" lors de l'appel pour qu'il daigne répondre aux questions de chacun (questions faites pour faire avancer les raid ceci dit) 

Je ne vais pas parler pour le groupe mafia mais juste pour moi. On m'a guildé en me disant qu'il fallait s'engager sur 3 soirs par semaine en raid 25, j'ai dit OK. donc je ne comprends pas la raison qui fait qu'on m'a viré ce soir. Il ne fallait pas me guilder si 3 soirs par semaine ce n'était pas suffisant. De plus, ce gkik n'a pas été prévu ni concerté entre off. Il est intervenu au milieu d'une conversation, par un homme qui voulait montrer qu'il avait du pouvoir. Blod, la destruction est un pouvoir très facile mais qui ne sert à rien. Les hommes de pouvoir finissent malheureux et aigris. Tu dois l'être déjà. c'est tellement facile de pourir les autres. Maintenant je te laisse et tu vas pouvoir commencer à faire ton auto-critique, maintenant que tu as tellement critiqué la façon de vivre des autres. Je te souhaite un bon apprentissage, il y a du travail mais je suis sûre qu'un jour, tu prendras du recul sur ce jeu, sur les petits pixels qui le constituent, et sur ton manque de démocratie et de compréhension.

Enfin bref de toute manière je ne reviendrai pas chez vous, je vous dit juste bon courage pour reconstituer vos rangs. Vous venez de tirer un trait sur votre avancée pve. Mais ce que je trouve nul, c'est que derrière le coup de tête de blod pas un seul des autres off ne soit venu s'escuser. ça prouve bien que vous êtes tous sur la même longueur d'onde et que cette guilde pue l'immaturité et l'égoïsme. Vous en voulez toujours plus et résultat vous n'aurez plus rien.

Sur ce bon jeu et bons whipes, merci à tous pour les raid passés ensemble (et surtout merci aux non - officiers lol). On avait un très bon potentiel, dommage que les off ne suivent pas. Allez relire les conseils donnés aux off sur le forum officiel, il y a des choses importantes que vous ne maîtrisez pas encore.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magillico
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:44 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

Je suis tout a fait d accord avec toi mela , malheuresement je pense que ton message risque de sonner creux dans plus d une tête empire.

Bonne continuation a vous , Je ne justifie meme pas le nombre de soirée que l on avait réservé aux raid 25 car pour ma part devant le manque de savoir vivre de politesse et de respect de certain , je n aurais sans doute pas continué.

blodka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:25 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

cool je vois que j'ai du succès alors pour ton info la censure je n'en fait pas on a déja débattu la dessus ^^ pour preuve je vais le laisser ton poste... (malgré son inutilité ^^)
Et que j'explique ca a été dis entre off... oui vous savez qu'on a un ts de guilde ? celui ou vous n'êtes jamais ?
Pour information je ne sais pas si je ne sais pas lead mais quoi qu'il en soit hydross premier pull.. lurker le lendemain ^^ il me semble qu'en lead c'était moi... ninja loot ? a bon autant pour moi je vais prendre l'exemple qui fait que l'on se fout le plus de moi mon casque t4.. je l'ai filer a bardok a un druide spé chouette aussi .... bref je ne l'ai pas pris même si je le need toujours ^^
Je comprend qu'on puisse avoir une vie IRL ce que je ne comprend pas c'est la mentalité que vous aviez et plus d'un s'en es plain ^^ (encore une fois si vous etiez sous le ts de guilde vous l'auriez vu ^^) l'impression que vous donniez a faire bande a part c'est qu'il y avai 2 guilde pour information si ce n'etait pas moi qui faisait les kick c'etait allpo.. nbo approuvai egallement du a votre incapacité a vous integré dans la guilde... a qui on parlai ? qui nous parlai? rift.... et c'est a peu près tout ^^ et l'avancé PVE ne t'en fait pas même avec votre abssence on a tout de même pu raid 25 hier soir.
Et a par les "ex mercy" je ne croi pas avoir pourri quelqu'un d'autre ^^ ptt parsque les autre sont sociable ^^ et vienne parler participer a la guilde..... même jarr qui est un ancien de votre guilde était d'accord avec nous sur pas mal de point c'est pour dire... quel belle vision même vos collègue ig avai de vous !

Edit : 3raid 25 ok  mais on a l'occasion d enf aire 4 on les fait... faire un groupe za a coter avec 9 personne de la guilde... alors qu'il y a 25 co dsl mais c'est toujours mieu de raid 25 plutot qu'il y ai 16 personne qui se touche la nouille... oui dsl le dictateur ne vois pas que sa gueule ^^

WoW c'est la vie... mais en mieu

blodka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

si tu tien a parler pour ien fait le ici mela et non dans les poste de recrutement je tien a signaler que tu n'es plus de la guilde autrement dis ca ne te concerne en rien ^^  tu veux dire qqch? sans pbl tu les vois ig merci de ne pas pourrir le forum et a travers ca la guilde sous pretexte que tu n'es plus le bienvenue dans nos rang .

WoW c'est la vie... mais en mieu

nbo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:10 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permet d'exercer mon droit de réponse aux différents posts de Mlle Melayo, puisse qu'en tant qu'officier de la guilde je suis rabaissé aussi par ses propos.

Nous avons été contactés par Rift pour une association PVE HL, du temps où nous étions dans une petite guilde.

Les objectifs étaient simples :

MERCY est une guilde morte avec de nombreuses personnes non motivées pour le PVE HL et avec une ambiance que se dégrade de jours en jours.

Rift souhaitait le maximum de raid 10 et surtout 25 et avancer rapidement en PVE HL.

Conserver une ambiance plaisante.

J'ai personnellement demandé à Rift en réunion officier d'être plus présent sur TS pour lui et l'ensemble de son groupe. Afin de nouer des contacts et une relation d'amitié.

Je lui ai signifié que j'émettais des réserves sur le fait qu'il utilisait le TS Mercy ou un autre pour les raids ZA entre potes.

J'ai proposé que des membres de votre groupe soient raid leader et officiers.

Mademoiselle, sachez que nous avons longuement et à plusieurs reprises exprimez notre désirs d'effectuer plus de raids 25 que prévus, ce à quoi Rift nous a répondu qu'il n'y voyait aucune opposition, et comprenait que parfois si il était connecté il serait obligé de venir pour compléter le roster.

Il s'est engagé pour améliorer l'ambiance et la fusion des différents groupes.

De notre côté on était demandeur de mieux vous connaître.

Finalement l'avancé en raid 25 était ralentie et l'ambiance amicale et plus encore la communication était inexistante.

Pour conclure, Rift n'a pas concrétisé et ne s'est pas donné les moyens de concrétiser ses objectifs, qui je vous le rappel était commun Mercy-Malédiction.

Je souhaite ajouter que pour avancer en PVE HL, il est inconcevable de Raider T5  seulement 2 fois par semaine. Et dans un premier temps comme nous lui avons précisé il était important d'effectuer le maximum de try et de raid zone T5 afin d'avancer vite et accroitre le recrutement, et ainsi à moyen terme vous permettre d'être moins présent en raid.

Pour ma part, je déplore ne pas vous connaitre, mais jamais je n'exprimerai d'excuses concernant les événements d'hier.

Maintenant je reste ouvert à toute discussion constructive sur TS.

A+

MSN
magillico
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

C est affligeant de vous lire.......

Je pensais jouer a WOW pour me detendre ,visiblement votre conception du jeu (vu vos posts je ne suis pas sur que vous le consideriez comme tel d ailleurs) est bien differente de la mienne

Des fois il est important de decoller 2 min son nez de  l ecran et d aller respirer un grand coup , je le fais parfois , ca fait un bien fou et ca permet de ne pas ecrire de tel posts Smile

Bonne continuation a tous , prenez un peu de recul sur tous ca , parceque vraiment vous etes grave la Smile
 Vous ne jouez plus la.....VOus bossez

magillico
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

....Et laissez rift tranquille , il ne porte sur ces epaules aucun echecs .
Ce n est ni notre guide ni notre Gm ni notre Officier , c est notre pote ,avec pleins de qualités et d humour et , c est pour ca que je continuerai a jouer avec lui et c est pour ca que finallement je suis content de ne plus jouer avec vous

baloou
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:44 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

ce que jke trouve deplorable c de bloquer une avancée potentiellement tres bonne juste a cause de differrent entre 2 ou 3 personnes...
Je suis pas off certe mais je leur exprimé que ce Gkit general des ex MERCY etait completement nul..

Le probleme n'est pas dans les objectifs a atteindre mais dans la conception que les gens puissent penC differement.
Pour ma part les choses etaient tres claire et je pense que rift la exprimé de cette maniere: 3soirs semaine en raid le reste on fait se qu'on veut ( lundi soir ZA) et si on est co d'autres soir et qu'on est OP on viendra.... il me semble bien que ce soit clairement l'idée qu'il voulais faire paC...
Maintenant si les gens sont obligé de ne pas se connecter si ils veulent pass créer de probleme je trouve ca naze.
L'important c de savoir les dispo de tout le monde et de savoir a quoi s'en tenir...

Maintenant je prend partie pour personne... Critiquer blodka est facile et peut etre devriez vous vous juger vous meme avant.. meme si tout e monde sait que son fort caractere peut poser probleme... EN parlant de maturité il faut savoir l'etre assez pour accepter les difference de chacun...

En tout cas pour ma part je regrette bcp de vous avoir perdu.. je n'ai pas eu le temps dapprendre a tous vous connaitre mais le peu avec qui j'ai discuter mon sembler tres simpas avec bonne mentalité et bcp de skill...

J'epsere qu'une solution pourra etre trouvé car je repete je trouve vraiment ca dommage de vous avoir perdu^^

Allpo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:40 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

Puisque tout le monde y met son grain de sel, je tiens aussi à dire deux ou trois mots :

Tout d'abords, je tiens à m'excuser, pas envers des personnes en particulier, mais envers tout le monde, la réaction que j'ai eu hier soir était stupide et m'énerver comme cela ne me ressemble pas réellement, je me suis un peu trop emporté et avec du recul je me trouve stupide de réagir avec autant de violence…Je voulais tout d’abords commencer par cela avant même d’attaquer le sujet principal de ce post.

Je vais vous donner ma conception de la guilde ce qui va non pas excuser mais expliquer mon point de vue,
Pour ma part je ne fais pas parti de la guilde seulement pour raider, mais aussi et en grande partie pour connaitre des gens, découvrir de nouvelles personnes, tantôt que j'aime bien tantôt non mais la n'est pas le propos, ce que je veux réellement faire passer comme message c'est que pour moi une personne qui ne s'investit aucunement dans la guilde ou elle se trouve, et bien je la place au même titre qu'une personne qui fait des boulettes à répétition. Je prends seulement pour exemple que environ 90% des personnes, qu’elles soient arrivés récemment ou non ont très vite remarqué qu’il y avait un clan au sein même de la guilde, c’est bien dommage.

Ce que je veux dire par la c'est que pour moi la participation à l'ambiance de la guilde est tout aussi importante que la présence en raid...C'est le seul reproche que j'ai de mon point de vue à vous faire, en dehors des heures de raid vous n’étiez pour ainsi dire jamais la…Je pense que je ne l’apprends à personne, on ne vous voyait jamais, les seuls échanges que j’ai pu constaté se limitaient aux heures de raid et aux demandes pour que quelques membres viennent pour compléter votre raid ZA. Je trouve ça dommage de ne s’impliquer aucunement dans la guilde dont vous faites partit, je ne vois pas l’intérêt d’être dans une guilde, une simple alliance suffisait…
Alors évidement ça peut paraitre puéril pour certains, idiot pour d’autres, mais comme vous nous l’avez fait remarquer on arrive à faire des rencontres sur Wow, alors pourquoi vous qui mettez en avant cela vous n’essayez pas de nouer quelques liens avec les autres membres de la guilde, j’en prends pour preuve qu’il faut qu’on en arrive à cela pour que l’on vous voit sur le forum, vous ne trouvez pas ça dommage quand même ?

Donc voila pour ma part, ce n’est que mon point de vue et il peut être surement discuté, comme dirait l’autre « les gouts et les couleurs ça ne se discute pas » et c’est ce qui m’a réellement posé problème au cours du temps. Après j’ai surement fait des erreurs, je ne le nie en rien, tous le monde en fait on n’est pas dans le monde des bisounours, alors oui avec du recul j’ai vu que j’avais fait des erreurs, mais suis-je le seul en cause, est-ce que c’est uniquement de la fautes des off tout méchant pas beau de chez E m p i r e ? Pas forcément, une divergence d’opinion qui à force de silence et de non discutions s’est ma l terminé ? Peut-être bien…

Ensuite le 2eme point que j’aimerais aborder se sont vos différents messages,
Tout d’abord le tiens Melayo, venir crier à la censure parceque deux post ont été effacé car ils n’avaient rien à faire la ou ils étaient c’est comme crier au viol alors qu’on vient de te toucher l’épaule, c’est pas un peu abusé ?
Ensuite les critique sur blod, alors j’aimerais bien savoir comment tu peux si bien le critiquer sans même lui avoir parlé…je trouve ça fort quand même
Si tu avais pris le temps de parler un peu avec lui tu aurais compris que blod a le sang chaud(parfois même un peu trop, mais c’est pas une affaire d’état non plus).

Magi, un manque de savoir vivre, certes, mais n’est-ce pas aussi un manque de savoir vivre que de ne même pas essayer de s’intégrer dans la guilde dont on fait partit ? …
Pour ce qui est de la critique sur ce n’est plus un jeu c’est un travail, mais tu t’attendais à quoi dans une guilde pve hl qu’en claquant des doigts tout allait marcher comme on le souhaiter, faut sortir du monde des bisounours un jour...

Alors encore une fois ce message va surement être mal pris par ceux qui n’arriveront pas à déceler le second degré dans ces lignes, sur ce à bon entendeur…

J'enlève mes plumes pour 10po, et plus si afinité

magillico
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

En gros il faut partager ta vision d une guilde , pour en faire parti c est ca?

Va falloir grandir un peu pour me donner des lecons de vie mon garcon  , Moi je respecte et j encourage meme votre complicité , sans pour autant condamner les personnes qui feraient autrement , ca s appelle la tolerance ca.

Apres on ne vit pas de la meme facon a 15-20 ans comme on peut le faire a 35-40 , mais ca tu t en aprecevras bien assez tot Wink

allez bonne route a vous , et bonne chance  IG

baloou
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:09 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

a la place de se tirer dessus les filles il serait peut etre bon d'essayer de s'attraper IG sur TS pourdiscuter de tout ca et voir pour un arangement possible...

Les erreurs arrivent il faut s'avoir en tirer des lecons...
un retour pourrait etre envisageable? moi j'espere que oui... ca prouverais une grande maturité de la part de tous... car l'idée de depard ne loubliont pas et de s'amuser en raid et voir de nouvelles choses...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

Allpo a écrit:
Puisque tout le monde y met son grain de sel, je tiens aussi à dire deux ou trois mots :

Tout d'abords, je tiens à m'excuser, pas envers des personnes en particulier, mais envers tout le monde, la réaction que j'ai eu hier soir était stupide et m'énerver comme cela ne me ressemble pas réellement, je me suis un peu trop emporté et avec du recul je me trouve stupide de réagir avec autant de violence…Je voulais tout d’abords commencer par cela avant même d’attaquer le sujet principal de ce post.

Je vais vous donner ma conception de la guilde ce qui va non pas excuser mais expliquer mon point de vue,
Pour ma part je ne fais pas parti de la guilde seulement pour raider, mais aussi et en grande partie pour connaitre des gens, découvrir de nouvelles personnes, tantôt que j'aime bien tantôt non mais la n'est pas le propos, ce que je veux réellement faire passer comme message c'est que pour moi une personne qui ne s'investit aucunement dans la guilde ou elle se trouve, et bien je la place au même titre qu'une personne qui fait des boulettes à répétition. Je prends seulement pour exemple que environ 90% des personnes, qu’elles soient arrivés récemment ou non ont très vite remarqué qu’il y avait un clan au sein même de la guilde, c’est bien dommage.

Ce que je veux dire par la c'est que pour moi la participation à l'ambiance de la guilde est tout aussi importante que la présence en raid...C'est le seul reproche que j'ai de mon point de vue à vous faire, en dehors des heures de raid vous n’étiez pour ainsi dire jamais la…Je pense que je ne l’apprends à personne, on ne vous voyait jamais, les seuls échanges que j’ai pu constaté se limitaient aux heures de raid et aux demandes pour que quelques membres viennent pour compléter votre raid ZA. Je trouve ça dommage de ne s’impliquer aucunement dans la guilde dont vous faites partit, je ne vois pas l’intérêt d’être dans une guilde, une simple alliance suffisait…
Alors évidement ça peut paraitre puéril pour certains, idiot pour d’autres, mais comme vous nous l’avez fait remarquer on arrive à faire des rencontres sur Wow, alors pourquoi vous qui mettez en avant cela vous n’essayez pas de nouer quelques liens avec les autres membres de la guilde, j’en prends pour preuve qu’il faut qu’on en arrive à cela pour que l’on vous voit sur le forum, vous ne trouvez pas ça dommage quand même ?

Donc voila pour ma part, ce n’est que mon point de vue et il peut être surement discuté, comme dirait l’autre « les gouts et les couleurs ça ne se discute pas » et c’est ce qui m’a réellement posé problème au cours du temps. Après j’ai surement fait des erreurs, je ne le nie en rien, tous le monde en fait on n’est pas dans le monde des bisounours, alors oui avec du recul j’ai vu que j’avais fait des erreurs, mais suis-je le seul en cause, est-ce que c’est uniquement de la fautes des off tout méchant pas beau de chez E m p i r e ? Pas forcément, une divergence d’opinion qui à force de silence et de non discutions s’est ma l terminé ? Peut-être bien…

Ensuite le 2eme point que j’aimerais aborder se sont vos différents messages,
Tout d’abord le tiens Melayo, venir crier à la censure parceque deux post ont été effacé car ils n’avaient rien à faire la ou ils étaient c’est comme crier au viol alors qu’on vient de te toucher l’épaule, c’est pas un peu abusé ?
Ensuite les critique sur blod, alors j’aimerais bien savoir comment tu peux si bien le critiquer sans même lui avoir parlé…je trouve ça fort quand même
Si tu avais pris le temps de parler un peu avec lui tu aurais compris que blod a le sang chaud(parfois même un peu trop, mais c’est pas une affaire d’état non plus).

Magi, un manque de savoir vivre, certes, mais n’est-ce pas aussi un manque de savoir vivre que de ne même pas essayer de s’intégrer dans la guilde dont on fait partit ? …
Pour ce qui est de la critique sur ce n’est plus un jeu c’est un travail, mais tu t’attendais à quoi dans une guilde pve hl qu’en claquant des doigts tout allait marcher comme on le souhaiter, faut sortir du monde des bisounours un jour...

Alors encore une fois ce message va surement être mal pris par ceux qui n’arriveront pas à déceler le second degré dans ces lignes, sur ce à bon entendeur…

Je pense que tous est dit je vais pas rajouter plus si ce n'est que les casuals n'ont pas leur place en PVE HL de 1 et de 2 dans une guidle PVE HL il faut un minimum de disponiblite d'investissement de rigueur et de serieux c'est bien beau d'envier de rever les guidles comme Nihilum SK gaming et j'en passe avec leur "super stuff" mais ils s'en donne les moyens en prouvant ASSIDUTE / SKILL / SERIEUX / PRESENCE REGULIERE EN RAID

Sur ce je m'arrete la a bientot et reflechissez bien wow est un jeu ... mais ON NE JOUE PAS AVEC DES BOTS ! mais avec des perssonnes bel et bien reel donc si tous prend une importance de la sorte ... c'est que il ya des rapport humain et reel a travers du virtuel ...

Vous faites un choix /gquit pour ceux qui trouvent que le PVE HL c'est trop exigeant et ne requiert pas les qualite requise dans ce que j'ai citer precedement ...

Ou bien rester dans la guilde en pensant et en appliquant ce que j'ai dit precedement .

Amicalement Jumihara

Praes
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

Je regarde le débat de l'extérieur sans savoir exactement ce qui sait passer. Mais je connais Blod, Magillico, ...

Le fameux débat : faire du pvehl et être casual (jouer moins de 3 soirs par semaine). Même si blizzard simplifie le pve hl (suppression des accès, loot niveau t5 accessible en farmant les insignes etc.), le pve hl demande beaucoup d'investissement pour avancer : faut avoir un roster important, avoir une line-up la plus stable possible (en faisant jouer la concurrence), farmer et raider le plus possible.

Ensuite si vous souhaitez vous orientez vers le pve hl, il faut accepter ces contraintes. Sinon il faut faire du kikoo pvp, du raid10 et abandonner tous les objectifs de pve hl.

Pour ceux qui ont la chance d'avoir fight Vashj et Kael, vous devez me comprendre.

Votre guilde est toute récente, elle doit se chercher et définir ses objectifs : c'est le taff des offs.

Good Luck
Ashen Vendetta

magillico
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

En même temps comme tu le dis toi même tu vois ca de l extérieur ^^

Donc je pense que quelques informations doivent te manquer Smile

Sinon ca fait plaisir de rediscuter avec toi Very Happy

Tu te rapl mon premier raid avec vous , je ne savais pas comment faire pour buffer les autres groupes loll

Et tu sais quoi je les buff tjs pas mais par faineantise maintenant Mr. Green Mr. Green

Melayo
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs Répondre en citant

détrompe toi blod, ce sujet est utile puisque quand il y a eu une crise, il faut en discuter afin de ne pas répéter les mêmes erreurs.

désolée pour les messages sur les post de recrut, c'était une réponse nulle au gkik tout aussi nul qui précédait. J'étais énervée mais il paraît que vous escusez ceux qui ont le sang chaud, alors j'espère que vous serez indulgents.

Merci pour les escuses.

Concernant le problème du "clan", je ne suis même pas sûre que tout le monde ait compris que je n'ai pas de possibilité de micro, et que toute discussion sur TS est pour moi impossible. J'ai essayé de m'investir dans la guilde, de venir sur le forum, de mettre des messages sur le canal guilde ou le canal raid, mais j'avais l'impression d'être un fantôme jamais lu, et mes phrases restaient trop souvent sans réponse. Plusieurs de mes post sur le forum sont également restés sans réponse, notamment celui où j'exprimais mon désir de m'investir, ma motivation, et où je demandais si vous aviez besoin de moi en chef de classe hunt. J'ai également envoyé un courrier à cyspeo, et là aussi je n'ai jamais eu de réponse. J'aurais tout à fait compris une réponse négative (je demandais des popo de mana et de la bouffe de la bank en préparation du raid de mercredi), mais en l'absence de réponse, comment se sentir intégrée?

Par ailleurs, je vais vous dire quelque chose qui va peut être vous étonner : pour moi le clan dans la guilde ce sont aussi les off. Passer 2 heures en préparation du raid sur TS dans votre coin, et faire attendre le groupe, oui ça fait clan. ça manque de transparence, les gens ne savent pas ce qui se passent et ne se sentent pas impliqués. Discuter de nouveaux trente minute dés le 1er loot entre off... ça casse le rythme, ça casse l'ambiance. Donc voilà, niveau communication je pense que le problème vient des deux côtés.

Concernant les 3 soirs par semaine, merci baloou pour ton message, ça me rassure un peu et je me dit que l'objectif de 3 raid par semaine avait bien été annoncé et compris. 3 soirs par semaine, cela permet une avancée PVE HL très bonne,  à condition de s'organiser sur le long terme, de bien utiliser GC et TS, et surtout de commencer à l'heure. Il vaut mieux faire 3 soirs "seulement" par semaine, mais les faire à fond, en étant full compo. 3 soirs par semaine, cela permet d'avoir quelques heures dans la semaine consacrées au farm des compo et po pour les répa. J'ai vu des guildes sur Elune qui ont cette organisation là et ça marche très bien. ça permet de plus un investissement des joueurs sur le long terme, au détrimens d'un rythme trop intensif qui conduit certains joueurs à diminuer ensuite leur temps de jeu parce que le travail/les études/les notes/les parents/la copine ne suivent pas. Et puis je compte beaucoup plus sur la vie irl que sur wow pour recontrer des gens et échanger, même si sur wow j'ai eu des bonnes surprises. Cela vous étonne que l'on ne soit pas devenus amis en 3 semaines? Il me faut 1 à 2 mois pour lier amitié avec les joueurs sur wow, quoi de plus naturel sachant qu'au départ, en tant que fille je me méfie toujours un peu? Et en plus, sans micro c'est encore plus dur pour moi...

Bref cessons de bavarder puisque de toute manière je ne suis plus la bienvenue. (Malgré ce que tu dis Baloou et encore une fois, merci)

Sachez que c'est ma première guilde où le feeling ne passe pas, et pourtant ça fait 2 ans et demi que je joue. Donc je ne peux me remettre complètement en cause, je sais que ma façon d'être en guilde est on ne peut plus humaine et que j'ai fait mon possible pour tisser des liens.

Sur ce comme l'indique Praes, messieurs les off vous avez un travail de définition de vos objectifs à réaliser. Anticiper votre organisation afin de ne pas perdre de temps en début de trash, dés le 1er loot ou pendant les try. Bon courage, bon jeu et adieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: gkik en chaîne ou le règne des dictateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E m p i r e - Varimathras[EU] Index du Forum -> Rejoindre E m p i r e -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.